Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : reboot PC au chargement XP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous voila mon probleme quand j'allume mon pc j'ai l'écran de chargement XP avec la barre bleu et la plouff il reboot.
il me fait ce coup le lagan je surfait sur le net tranqil quand tout c'est bloqué et 10seconde apres un bruit de coupure du genre ventilo.

J'ai essayer un autre disque dur ca marche nikel(pas assez d'espace)

Le mode sans eche reboot aussi que doit je faire
dernirere bonne configuration ne marche pas on plus

aider moi SVP
Bonjour à toi ghost et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Applique toi un peu quand tu écris et soit un peu plus clair

Essaye de réparer Windows avec le CD-ROM
Donc tu dis qu'avec un autre systeme d'exploitation (d'un autre diske dur) ca marche ?
En faite la je tourne avec un zutre isque dur qui et avec vista. ma celui de XP démarre plus j'ai l ecran de chargement avec la barre beu et il reboot donc windiws ne démarre plus du tout.
j'ai éssayer de faire une réparation mais en vein.
j'ai plus qu'une solucion c'est sauvegarder mes fichier sur vista et formater celui de win XP.
A moin que je trouve un moyen qu puisse me sortir de cette galère
Selon moi a ce niveau de chargement donc au chargement du noyau XP lui même, tu ne peux rien faire !

De plus comme tu ne peux pas booter sur le xp tu ne peux rien faire si les réparations ne marche pas !

Comme tu dis la solution réside dans la sauvegarde des docs et la réinstallation d'un autre OS (de toute facon que tu formate la partition actuelle ou pas elle ne te servira plus donc autant formater !

Je crois que ce serait pas mal de formater en NTFS lent (pas rapide donc) car je sais pas je pense que c'est mieux sur ce coup la
Non !
Ne pas se jeter si vite sur un formatage bon sang !

Avez-vous essayé le mode sans echec ? La dernière bonne configuration ? La restauration systeme (si mode sans echec fonctionne ) ?

Alors bon ! Faut pas formater parce-qu'une souris à grignoter le fil de votre alim !
Troll a écrit :Alors bon ! Faut pas formater parce-qu'une souris à grignoter le fil de votre alim !


Ah..heuuu XD mais si au moindre problème faut formater x'D
Bonjour à vous

Non Revax, ce n'est pas comme ça qu'on résoud un problème

Si il a crée un sujet c'est pas pour formater, c'est pour résoudre son problème sans formater

Donc, arrêtez de dire qu'il faut formater à tout bout de champ, Merci
C'était une plaisanterie.
"Si il" n'existe pas, on écrit "s'il" Wink
Je sais, moi aussi je plaisante :mrgreen:

En mode plaisanterie cachée
Pages : 1 2
URLs de référence