126 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 02:10 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Quel MMORPG choisir ??
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Quel MMORPG choisir ??
Salut à tous !

Bon , je vais attaquer le vif du sujet direct --> je chercher ou plutôt je veux choisir un MMORPG , en fait je ne sais pas lequel choisir :

:arrow: Côté MMORPG héroïque fantasy y'en a deux :

Rapplez ----------> en français !
Runes Of Magic --------> en anglais !

:arrow: Côté MMORPG style manga/cartoon y'en a aussi deux :

Fly For Fun ---------> en français !
Dream Of Mirror -------> en anglais !

Ce sont mes coups de coeurs ! mais j'arrive pas à me décider, j'hésite beaucoup trop !
c'est pour cela que je me tourne vers vous pour me guider, si quelqu'un a déjà joué avec un de ces jeux , qu'il me dise un peu plus à son sujet , s'il vaut la peine ou pas !

Merci d'avance !

bye

PS : ce sont les deux types que j'aime dans un rpg "héroïque fantasy" et "manga/cartoon".
:smoke:
28-03-2009 23:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
RE: Quel MMORPG choisir ??
WoW sur serveur privé ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
29-03-2009 08:30 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rammstein_666 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 418
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: Quel MMORPG choisir ??
Ouai c'est clair WoW sur Serveur Privé
29-03-2009 10:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Korf Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 98
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #4
RE: Quel MMORPG choisir ??
Flyff était assez bien mais avec le cash shop c'est devenu que pour l'argent comme dofus .....
Après sinon il y a Lineage II en serveur privé. C'est du genre de Wow. Avec des nains, des elfes, des elfes noirs , des humains , des orcs et des kamaels es genre de demi demons.

Si on réfléchit bien il n'y a pas tant que ça de bons MMORPGS

En tout cas flyff c'est un bon jeu si tu ne te laisse pas emporter par le cash shop mais c'est presque impossible car quand on arrive à un bon niveau il en faut ...
Ah oui , c'est TRES dur d'xp sur ce jeu. En gros je le déconseille à moins d'y jouer quelques jours... ou alors tu vas sur un serveur privé =)

EDIT : sinon il y a wakfu, un genre de suite de dofus. L'avantage c'est qu'il est en bêta donc rien a payer pour l'instant et il est mieux que dofus =) mais il bug plus vu que c'est une bêta. http://www.wakfu.fr
(Ce message a été modifié le : 29-03-2009 12:04 PM par Korf.)
29-03-2009 11:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
RE: Quel MMORPG choisir ??
oui wow ! mais moi je cherche un MMO GRATUIT ! pas de 12 euro pas moins & cie !

quant à dofus , le jeu m'a l'air assez sympa , surtout l'aspect tactique des combats et le plan des maps en 3d fictif ! mais la communauté merdique (gamins de 8 à 13 ans) rendent le jeu insupportable ! en plus si on est pas abonner (chose que je cherche à éviter) on ne se réjouit pas autant , car y a beaucoup d'options en moins !

moi je cherche à me décider entre les quatre jeu présenté tout en haut ! si FlyFF est "payant" (enfin pas tout à fait) je laisse tomber de suite !

N.B : ce que je cherche dans un MMO :
- Bonne communauté : pas de 'sale con tu ne sais pas jou' où 'achete moi cet objet sinon je te trou le cul avek mon perso' .... non non et non!
- GRATUIT : pas de "faut payer pour acceder à cet endroit" ou "faut payer pour monter en niveau"
- Se sentir entourer : jouer en groupe , on amis , pas un jeu ou les quêtes se font de manière solitaire !
- Qualité technique : bon graphisme , bon système de combat , de XP , d'items etc .. (pas comme même un jeu qui nécessite une bête de course pour le faire tourne, juste le strict minimum .... )
29-03-2009 13:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
RE: Quel MMORPG choisir ??
Wow tu n'est pas obligé de le payer Smile

Le jeu par lui même est gratuit, s'ils mettent a disposition des CD's payant c'est que le jeu est très lourd, et par conséquence long a télécharger ..

Ensuite on te propose serveur privé, donc non officiel, donc gratuit Smile

Coram2007 a écrit :- Bonne communauté : pas de 'sale con tu ne sais pas jou' où 'achete moi cet objet sinon je te trou le cul avek mon perso' .... non non et non!
- GRATUIT : pas de "faut payer pour acceder à cet endroit" ou "faut payer pour monter en niveau"
- Se sentir entourer : jouer en groupe , on amis , pas un jeu ou les quêtes se font de manière solitaire !
- Qualité technique : bon graphisme , bon système de combat , de XP , d'items etc .. (pas comme même un jeu qui nécessite une bête de course pour le faire tourne, juste le strict minimum .... )

Tout y est ! Sauf les graphismes un peu poussés, qui nécessitent tout de même une assez bonne carte graphique (Ma 7300 tourne impec dessus)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
29-03-2009 15:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #7
RE: Quel MMORPG choisir ??
Les serveurs "privés" de WoW sont illégaux, donc merci de ne pas conseiller ça sur les topics du forum.

Sinon pour ta réponse, niveau communauté tout les jeux gratuits (pas que MMORPG) sont pourris de kevin de 15ans à qui leur parent veulent pas payer d'abonnement Dofus / WoW donc ils viennent là-dessus. Et encore avec l'effet commercial qu'à Dofus et WoW c'est tout aussi kevin-land. Le mieux niveau communauté c'est de te diriger vers des jeux payants à communautés plus réduites, mais une vraie communauté de fan. Genre LOTRO, DaoC, WAR. La qualité est payante tout simplement Wink

@ Toto : S'ils mettent WoW en vente dans les magasins c'est parce qu'il te faut une clé cd, en gros comme tout les mmo tu payes pas les CD mais le compte, tu peux le dl et créer un compte ca coûtera à peut prêt la même chose.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
(Ce message a été modifié le : 29-03-2009 19:23 PM par Revax.)
29-03-2009 19:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
RE: Quel MMORPG choisir ??
Ah donc si on achete par CD, la clé par elle même est moins cher ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
29-03-2009 19:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: Quel MMORPG choisir ??
Bah non il a dit que c'était à peu près la même chose =)

Rapplez je connais pas des masses mais j'ai eu l'impression que le public était pas constitué uniquement de gamins, et niveau graphique il est plutôt sympa... je me trompe ?

Après, je pense que tout est question de trouver un bon clans / groupe / guilde.

Si tu te trouves un bon groupes, même dans un jeu avec beaucoup de gamins, tu pourras bien jouer =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-03-2009 22:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #10
RE: Quel MMORPG choisir ??
Il y a Archlord aussi, je crois que c'est un peu comme Rappelz niveau graphisme.

Sinon tu as Dofus Arena, c'est pas un MMORPG en soi, mais au moins tu n'as pas à parler aux autres joueurs si tu fais une team à 2 avec un pote. On avait fait ca avec un pote en LAN et à part les "on vs nikera la prochain foi bande fils de pute", on avait pas à supporter la communauté Smile Et en plus tu fais que du combat (seule chose à peut prêt interessante sur ce jeu).

Pour Rappelz j'avais tester il y a longtemps quand le jeu était encore en anglais et j'avais trouvé ca pourris et moche Tongue

Sinon tu peux te tourner vers Guild Wars, t'achète le jeu et ensuite t'as pas d'abonnement à payer et au moins t'as un bon jeu.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
(Ce message a été modifié le : 30-03-2009 11:41 AM par Revax.)
30-03-2009 11:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Quel debit pour quels jeux? kamehame 12 8 867 01-09-2007 10:30 AM
Dernier message: T-1000

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)