442 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 08:02 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Quel logiciel pour des montages video ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
thelessar Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Quel logiciel pour des montages video ?
Bonjour a tous ! Big Grin je suis nouveau et très heureux de mettre inscrit !

Voila j'aimerais réaliser des montages vidéo comme on en voit sur youtube ou dailymotion , jai déjà fait des montage avec plusieurs logiciels mais jusqu'à la juste avec des images du son et de l'écris la j'aimerai mettre des mini partie de mes films que j'ai en dvd comme pour faire des bande annonce par exemple .

Donc voila j'aurai voulu savoir quel logiciels me conseillerai vous pour ça je suppose qu'il en faut plusieurs !

Merci d'avance.
24-05-2007 08:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonjour et bienvenue à toi, si tu veux te présenter dans la section "Présentation"

As-tu essayé Windows Move Maker ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-05-2007 09:23 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thelessar Hors ligne
Newbie
*

Messages : 2
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
ouai mais c'est pas terrible
24-05-2007 15:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink

As-tu essayé VirtualDub ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-05-2007 16:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Goss Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
Si tu as les moyens ou une autre solution Big Grin
je te conseille Sony Vegas 7.0 logiciel pro donc pour le montage ya pas mieu mais mieu vuat avoir une bonne machine Big Grin
27-05-2007 07:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
pour les débutants je conseille d'utiliser MovieX-one (voir http://forum.pcinfo-web.com/t791-MovieXone.htm) et pour les pros Adobe Premiere 2, faut aussi penser à la compression vidéo après le montage

Citation :As-tu essayé VirtualDub ?

VirtualDub c'est pour éditer les vidéos et non pour faire un montage vidéo (transitions, timeline, ....) Wink
27-05-2007 11:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
morphee94 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 19
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Bonjour

Comme Goss et gargnout sony vegas 7.0 moi j'ajouterai pour vegas la 7.0e c'est la toute derniere car il comporte DVD architecte qui va te permettre de faire de l'authoring DVD, quand a premiere pro 2 il est tres bien aussi mais pour faire quelque chose de complet il faut avoir d'autre logiciel tel que Adobe encore DVD (pour l'authoring) After effect pour les effets speciaux, et adobe audition pour le son ou alors adobe premiere cs3 qui comporte tout cela mais cela coute cher. Je te conseille aussi un tres bon logiciel du moins pour ma part Magix video deluxe 2007 c'est un logiciel dit semi-pro sinon dans la même gamme il y a adobe premiere element qui n'a rien a envier a premiere pro
et Avid pinnacle studio 11 c'est 3 derniers ne sont pas trop chers. Je fais du montage depuis quelques annèes je travaille soit avec Sony vegas soit avec Magix et en fait l'important c'est surtout d'avoir une bonne machine (je pense reconfiguerais la mienne justement car meme si j'arrivais a monter mes sequences ca rame souvent) et de l'imagination, on peut faire de tres bonnes choses avec un logiciel simple et puis si ton montage est bien fait et surtout n'est pas ennuyeux c'est l'essentiel (personne n'a besoin de savoir avec lequel tu l'as fait ;-)
Enfin c'est mon avis .
Voila j'espere que tu trouveras ce que tu cherches


ps : Mais avant de te lancer dans l'achat d'un nouveau logiciel de montage reflechit bien a ce que tu veux faire vraiment avec surout que je n'en connais pas de vraiment bon qui soit entierement gratuit ah si il y en a un mais c'est sur Linux et c'est Cinellera
08-08-2007 14:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
morphee94 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 19
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Bonjour

As tu trouvé parmi toutes ses suggestions le logiciel qui te convenait ?
sinon voici une liste plus claire que mon message précédent de logiciels de montage à toi maintenant de choisir celui qui te convient le mieux

. Pour débuter

- movieX one
-Roxio VideoWave8

Videaste exigeant
Magix Video Deluxe
Videostudio
Adobe premiere element

Logiciels pro et semi pro
Adobe premiere pro CS3 ou adobe premiere pro
Ulead media studio pro 8
Avid Xpress
Avid pinnacle liquid 7
Sony Vegas
Canopus Edius pro
magix video deluxe plus

Voila aussi un gratuit pas trop mal mais qui au départ peut rebuter meme si l'interface est simple car la prise en main en peu difficile mais apres ca roule tout seul je me permets de te joindre l'url d'un tutaux à ce propos
http://trucsinformatiques.free.fr/articl...r&pg=2
c'est jashaka (c'est linux) mais a l'inverse de cinellara qui ne fonctionne qu'avec linux sauf erreur de ma part, lui fonctionne avec windows
Voila j'espere que tu trouveras ce qui te convient a défaut d'avoir déjà trouvé
Bon montage et si tu as besoin d'aide n'hesites pas
à les poser meme en message privé
Salutations
20-01-2008 15:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Wow, merci pour les suggestions morphee, ça servira sûrement à d'autres Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-01-2008 22:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
morphee94 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 19
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
Mais il n'y a pas de quoi ne sommes nous pas la pour nous entr aider?
Cordialement
20-01-2008 23:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Logiciel facturation automatisé Max18 0 113 09-04-2024 09:16 AM
Dernier message: Max18
  [Résolu] Recherche - Logiciel mise à jour des pilotes Informaticien zero 7 9 050 08-07-2020 13:43 PM
Dernier message: mikedavis
  Logiciel d'animation 2D gratuit tigrokiki 1 5 625 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  cherche logiciel bils2 16 11 356 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Recherche un logiciel de téléchargement melinda 19 9 683 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  logiciel d'enregistrement vidéo malone54 5 7 894 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
Photo Recherche logiciel se surveillance buzzmansai 4 5 198 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Meilleure qualité pour une vidéo Adobe première pro cs4 MisterBoss 5 9 386 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Adapter l'image à la taille de la video Adobe Première Pro MisterBoss 4 35 919 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac licona 8 8 170 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)