133 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Proposer un jeu flash
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Proposer un jeu flash
Voilà, suite à une discussion autour de la création d'un espace dédié à la proposition de jeux flash par les membres du forum, il a été décidé de créer un topic dédié, sur lequel vous pourrez proposer l'ajout d'un jeu flash de votre choix, que vous pensez qui mérite d'être ajouté par exemple.

Les personnes s'occupant actuellement d'ajouter les jeux flashs sont Toto et Quentin


Afin de garder une certaine clarté, veuillez proposer les jeux en utilisant le "formulaire" suivant :


Nom du jeu:
Description du jeu:
Url du jeu


Si le jeu n'est pas sur Internet mais sur votre ordinateur, mettez le .swf sur Internet en utilisant http://www.rapidshare.com/

Jeux déja ajoutés:
(a venir)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-06-2008 17:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Personne?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
02-07-2008 08:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Bah personne joue aux jeux flash ^^


Ou alors ils veulent pas les proposer car ils sont tous pourris, on a déjà tous les meilleurs :OO

:sortie:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 08:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aster Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
Je me suis inscrit juste pour vous donner le mien :

Nom du jeu: Jeu de Nim
Description du jeu: Un jeu de Nim sur DraftyDraft. Il suffit simplement de prendre le dernier baton, à raison de trois maximum retirés par coup et d'une ligne seulement par coup... Attention, se défend !
Url du jeu: http://www.draftydraft.com/nim/

Pour ceux que ça intéresse, le jeu est réalisé en Flex (qui génère du Flash au final) pour l'interface et PHP pour l'intelligence artificiel

Bonne journée à tous !
17-07-2008 17:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Si c'est ton jeu, tu nous autorises donc à l'héberger sur nos serveur, en le proposant ici, n'est-ce pas ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-07-2008 18:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #6
 
Salut Aster Troll et toute la compagnie,

Troll: le jeu n'est pas le sien

Aster: Jeu Ajouté, merci à Toto de m'avoir aider a installer firefox pour mettre le jeu
Le jeu est disponible ici: http://www.pcinfo-web.com/jeux/37-jeu_du_nim.php

Voilà je vais jouter d'autres jeux a+

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
05-08-2008 12:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Très bien.
Bon travail Quentin.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-08-2008 16:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #8
 
Citation :Très bien.
Bon travail Quentin.


Merci remercie aussi toto car il m'a aider a avoir le .swf site au manque Du http:// que je ne sais pas lire x'8

Nouveaux jeus ajoutés: (2 ouah yen a beaucoup lol)


Ps: va sur le chat stp (Zéolia)

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
05-08-2008 16:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #9
Proposer un jeu flash
Désolé je ne vais pas éditer mais:
Le jeu du nim demande un script sui permet de se connecter a un serveur hors nous n'avons pas le script donc ce jeu est supprimmé! Voilà

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
06-08-2008 06:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Federleicht Hors ligne
Newbie
*

Messages : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #10
RE: Proposer un jeu flash
(Ce message a été modifié le : 04-03-2009 22:30 PM par Troll.)
23-02-2009 10:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)