38 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 03:38 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Problème graphisme
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
kkshisuke a écrit :Avec le son de l'écran je voulais dire, sinon peut-etre que j'ai pas installé le bon driver ?? car ma carte graphique et ancienne

En effet c'est bien possible, je vais regarder, mais tu as des carrés blancs des fois et noirs d'autres fois ?

Je sais peut-être d'où ca peut venir, mais pour ca, dis-moi, où ou comment as-tu eu cette carte graphique ? Est-ce que tu l'a overclockée ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-10-2006 16:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kkshisuke Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Euhh bah je l'ai acheté en meme temps que mon pc chez un vendeur lol mais elle marchait très bien avant aucun problème , et overlocké ?? c'est quoi ? comment on vérifie si c'est overlocké ?
26-10-2006 09:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 86
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Si c'est pas de l'occase et que tu ne sais pas ce que c'est, c'est qu'elle ne doit pas être overclockée.
Pour l'OC, je laisse des mecs plus calé que moi t'expliquer ça dans le détail, histoire de pas dire une énormité (allez juste une pour la route Wink, je crois que c'est quand tu augmentes le voltage dans un processeur (CM ou CG) pour le faire tourner plus vite, c'est à dire augmenter sa fréquence, je crois que si c'est mal fait tu peux y laisser le proco :evil: .)
26-10-2006 10:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kkshisuke Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
J'ai peut-etre fait ca en appuyant n'importe ou mais je pense pas lol
26-10-2006 10:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kkshisuke Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Aaaa je viens d'installer gunz online mais ca bug dès que je clique et donc apres l'image saute saute ... quelqu'un a une solution ?
26-10-2006 13:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
kkshisuke a écrit :Aaaa je viens d'installer gunz online mais ca bug dès que je clique et donc apres l'image saute saute ... quelqu'un a une solution ?


Salut

Donc pas d'o/c (pour info, j'ai posé la question car il s'est avéré que sur ces cartes, un o/c de la mémoire trop poussé abouti aux carrés blancs et un o/c du processeur graphique trop poussé abouti aux carrés noirs...)

Ah tu as installé Gunz ! Félicitations ! Dommage que tu aies des problemes Tongue

Bon, visiblement, certaines personnes avaient ce probleme et en mettant a jour les drivers de leur carte il a en partie disparu, donc je vais chercher les tous derniers drivers pour ta carte et je te donne le lien Wink


**edit** : par contre il faudrait que tu me donne ton systeme d'exploitation (windows 98/98SE/2000/xp ?)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-10-2006 13:41 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kkshisuke Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Bah justement peut-etre qu'ils sont trop nouveaux et qu'ils marchent pas peut-etre lol xD mais merci beaucoup ^^

windows xp pour te répondre ^^
26-10-2006 15:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
OK

Donc tes drivers doivent être ceux-là : http://www.nvidia.fr/content/license/dri...l_whql.exe

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-10-2006 17:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
Salut Smile

hum... une geforce 4ti Confused , c'est pas une carte pour les gamers !!!!!!! Wink
moi je te conseille vivement de changer de carte graphique, clique ICI
pour choisir une bonne carte graphique polyvalente pour pas cher :mrgreen:
@+
27-10-2006 18:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
gargout a écrit :Salut Smile

hum... une geforce 4ti Confused , c'est pas une carte pour les gamers !!!!!!! Wink
moi je te conseille vivement de changer de carte graphique, clique ICI
pour choisir une bonne carte graphique polyvalente pour pas cher :mrgreen:
@+

Ouais mais non c'est pas la solution ! Et c'est dépenser beaucoup d'argent.

Donc si elle désire en changer elle en changera mais pour l'instant on résout son problème Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-10-2006 18:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  problème de synchro son JOSE 5 8 243 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Problème casque son Zeon 15 9 855 15-03-2015 13:47 PM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Problème dégradé couleur Informaticien zero 3 4 958 29-01-2013 19:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  Problème d'impression Manu 10 11 203 16-05-2012 21:40 PM
Dernier message: leader.75
Music [Résolu] problème avec un casque audio buzzmansai 28 30 156 16-10-2011 23:57 PM
Dernier message: leader.75
  problème d'écran sur PC portable raslaboule 3 6 249 12-07-2010 19:30 PM
Dernier message: Troll
  Problème de lecture de dvd / utilisation de cd recovery toolbox Félipé35 3 5 748 20-12-2009 21:19 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème son Arattorn 6 6 225 01-09-2009 18:32 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème pc clavier/image. LvS` 5 6 721 21-05-2009 10:37 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
Question [Résolu] problème de micro avec Dragon magguy62 15 15 071 15-03-2009 22:45 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)