Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème graphisme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Je crois bien que ca a avoir avec les graphismes. Donc quand je suis dans un jeu, j'ai des petit point blanc noir etc, les images qui clignotent et tout le reste ! De plus j'ai le son qui fait "yonpipiyonsao" j'ai réinstallé plusieurs fois windows xp mais toujours le problème de son et surtout de graphisme !! Voici le lien de la vidéo pour mieux comprendre mon problème

http://www.youtube.com/watch?v=FFWxG6Zk0l0

Merci
Bonjour et bienvenue sur Pc-Info !!

Si tu souhaite te présenter tu peux le faire dans la section appropriée Wink

Ton lien pour la vidéo ne fonctionne pas...

Tu as deja réinstallé plusieurs fois, d'accord, mais peux-être n'as-tu pas bien réinstallé les drivers, où alors ils ne sont pas à jour.

Quelle est ta carte mère(sauf si tu as une carte son, dans ce cas donnes les références de la carte son), et quelle est ta carte graphique ?


A bientôt Wink
Je viens de mettre le lien donc il faut attendre un peu , euhhh j'ai une geforce 4 ti 4280 et j'ai installé les drivers les plus récents
D'accord, donc tu es sûr que ta carte graphique est à jour.

Il y a peut-être possibilité que ce soit ton écran aussi...

Tes enceintes sont sur ton écran ou pas ? Si oui ça éxpliquerait que les deux bugs...

J'attends donc que ton lien s'active Wink
Non mes enceintes sont pas sur mon écran
kkshisuke a écrit :Non mes enceintes sont pas sur mon écran

ok
Tu as testé avec d'autres encintes ou des écouteurs pour être sûr(e?) que le problème ne vient pas de tes enceintes ? (pour le son du moins)
Oui déjà testé et meme sans enceinte avec les enceintes du pc ca fait la meme chose
Hmm j'ai re upload la vidéo mais ca a pas l'air de marcher
kkshisuke a écrit :Oui déjà testé et meme sans enceinte avec les enceintes du pc ca fait la meme chose

Que veux-tu dire par "sans enceintes" ? Parce-que sans enceintes tu n'as pas de son...donc ca doit être dur de vérifier si le son bug quand on en a pas.....
Avec le son de l'écran je voulais dire, sinon peut-etre que j'ai pas installé le bon driver ?? car ma carte graphique et ancienne
Pages : 1 2 3
URLs de référence