375 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 02:23 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Probleme avec la gigabit desktop network Pci Card
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
gargout a écrit :Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused je suis dans la confusion!!!!!!!!!

d'après ce screenshot, j'en dédui que tu as une connexion ADSL par un modem wifi connecté au port USB, c'est ça??

le problème quand tu installe une carte réseau il faut que tu trouve ça dans connexion réseau:
Image: capturesw9.th.jpg
et aussi ça: (le nom da ta carte réseau)
Image: capturebj2.th.jpg

et une autre icône dans la barre de démarrage sous l'écran à droite.......

le problème pourquoi quand tu as installé la carte réseau, l'icône de ta connexion adsl est apparu, ..... :?: :?: et... Confused Confused Confused :?: et donc avant il n'y a rien dans connexion réseau


Non j'ai pas de Wifi , bah dans mon connexion réseau j'ai que l'icone pour me conecter a intenet et celle icone etais toujours présente elle a jamais disparue.
Voila Mon Péripherique :
Image: peripheriquesou1.th.jpg.
Donc tu vois comme moi qui la reconnais mais elle est toujours pas dans mes connexion donc elle doit pas etre actif ou je sais pas trop quoi pourtant j'ai regarder dans mon BIOS elle est Activer donc la je suis bloquer je comprends plus rien.
Aidez Moi Svp
Merci

P.s : J'ai comme modem un Sagem le Fast 800 et oui il est connecter via USB

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
13-08-2006 15:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
d'après le dernier screenshot, je sais maintenant que windows XP a détécté ta carte réseau, tu as vu le "!" jaune dans le gestionnaire des périphériques près du nom de ta carte, cela signifie qu'il y a un problème de pilote Confused , et j'en suis sûr que c'est un problème de pilote à 99%

je te conseille de supprimer l'ancien pilote de la carte pour éliminer les fichiers erronés et de télécharger et installer un nouveau pilote sur cette adresse, c'est un pilote pour windows XP Wink
http://web.belkin.com/support/download/d...le_id=1813

a suivre :lol:
13-08-2006 16:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
ok je vais tester mais moi quand je vais dans proprieters du pilotes qui est fournie avec il me parle que j'ai pas assez de resources...
Je Vais essayer ce que tu me dit

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
13-08-2006 17:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
tu n'a pas d'autre choix,..... :!:

sinon je te conseille d'installer win 2000 :humour: ... mais on trouvera une bonne solution,....... :mrgreen:
13-08-2006 17:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Regarde ça :Image: aaamp1.th.jpg
Elle a ete reconue , mais sa n'empeche pas que quand je relie ma ps2 a mon ordi via le cable Rj45 bah le réseau s'ouvre pas et que rien ne ce passe...
Tu peux m'aider?
Merci déjà
Quand je lence le teste de ma ps2 pour ce conecter au réseau bien j'ai un méssage qui safiche sur le pc et qui me dit que le cable est débranchez alors que j'ai rien toucher
le plug and play marche pas

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
13-08-2006 18:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
tout est correcte :mrgreen: , mais avant te donner l'autre soluce, dis moi pourquoi tu veux relier ta ps2 à ton pc, et qu'elle est l'utilité de ça et est ce qu'on peut vraiment relier une ps 2 dans un pc, je ne vois pas l'avantage..... Wink
13-08-2006 22:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Pour pouvoir jouer en Réseau avec l'adaptateur ps2 tu vois mieu maintenant tu comprend mieu?

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
14-08-2006 05:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
danoo Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 139
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
pour installer le pilote tu va sur le peripherique avec le point d'exclamation

tu fais propriété
tu va dans l'onglet pilote
tu fais mettre à jour le pilote
tu vas chercher les pilotes qui se trouvent sur ton cd ou ta disquette Big Grin

14-08-2006 06:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
moi, je n'aime pas trop les jeux en réseau,........ Smile

tu sais il y a 2 types de câble RJ45: câble droit et câble croisé.

pour relier un ordinateur à un modem ethernet ou créer un réseau comportant 2 entités, il faut utiliser un câble croisé (crossed cable), et si le réseau comport 3 postes ou +, il faut utiliser un hub et des câbles RJ45 DROIT pour une topologie étoile,.....
:pendre:

pour ton cas je crois que tu as besoin d'un câble CROISE, tu peux soit l'acheter dans le commerce ou le construire à partir d'un câble droit....

toi tu as, à mon avis un câble droit,...... Wink

visite ce site pour plus d'information:

http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3
14-08-2006 11:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
bah le cable Rj45 c'est celui qui etais vendu avec l'adaptateur donc ça devrais pas posser de probleme?Si?

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
14-08-2006 17:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Mega Problème avec portable Toshiba baron01 5 9 264 26-10-2017 13:03 PM
Dernier message: JessicaL
  [Résolu] clé usb avec win7 32 bits refuse de booter sur pc tigrokiki 3 7 301 26-10-2017 13:02 PM
Dernier message: JessicaL
  [Résolu] probleme avec google chrome mezzogiorno 11 18 468 26-10-2017 13:01 PM
Dernier message: JessicaL
  [Résolu] Probleme installation win7 pro tigrokiki 5 6 256 26-10-2017 12:59 PM
Dernier message: JessicaL
Wink probleme hdmi et windows 10 fabrice0501 0 4 773 13-07-2017 12:04 PM
Dernier message: fabrice0501
  probleme pour reinstaller windows vista samy20052005 3 8 336 10-02-2017 10:52 AM
Dernier message: leader.75
  Deux DD avec un seul sur internet tigrokiki 18 13 586 29-03-2015 08:20 AM
Dernier message: eric081
  [Résolu] Clé USB avec win7 refuse de booter sur netbook tigrokiki 2 5 834 20-12-2014 18:04 PM
Dernier message: tigrokiki
Exclamation [Résolu] erreur à la fermeture avec écran bleu à la clé ! buzzmansai 28 16 181 11-01-2014 13:37 PM
Dernier message: buzzmansai
  [Résolu] probleme pare feu windows seven yoyoly 8 7 266 03-01-2014 18:52 PM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)