Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme avec la gigabit desktop network Pci Card
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
bonjour donc comme je vous le dit j'ai acheter la gigabit desktop network Pci Card parceque je pence que mon ancien port Ethernet etais mort...
Donc voila j'ai tout instaler comme il faut mais quand je vais voir dans mes conection bien j'ai rien aucune detection alors que j'ai branche le cable de l'adapteur ps2 dessu....Donc je suis bloquer je sais pas trop quoi faire , si quelqun pouvaient m'aider ça serais gentil.
Merci a vous
salut roro69,

la solution est clair:
tu n'a pas bien enfoncer ta carte résau dans le port PCI, moi aussi j'ai eu ce genre de problème avec une carte fast ethernet Smile ;-) , il faut que tu enfonces très très fort la carte dans son port pci(il faut que les traits dorés ne soient pas visibles), et tout ira bien, mais fait attention!!!!...
Ok Merci Gargout je teste ça tous de suite
Gargout j'ai enfoncer ma carte au maximun et sa la detecter au début et j'ai réusi mais quand je vais dans Demarrer/Panneaux de configuration/Connextion, j'ai que ça :Image: connextionpe2.th.jpg.
Alors que normalement je devrais voir un truc Ethernet , non?
Quelqun peut m'aider?
Merci
Bonjour roro69

Est-ce qu'avant la manip de gargout, y avait cette icone ?

A suivre
Bonjour, Le Probléme est bien là c'est quand il n'y avais pas l'icone...
L'icone Internet c'est normal c'est mon modem

A Suivre
Bon

As-tu installé le driver de ta carte Ethernet ?

A suivre
Oui j'ai instaler le driver de la carte j'ai fait comme il me disais il falais instaler le driver puis apres metre la carte donc voila j'ai fait comme il m'on dit de faire

A Suivre
Quelle est la marque et le modèle de ta carte mère ?
Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused je suis dans la confusion!!!!!!!!!

d'après ce screenshot, j'en dédui que tu as une connexion ADSL par un modem wifi connecté au port USB, c'est ça??

le problème quand tu installe une carte réseau il faut que tu trouve ça dans connexion réseau:
Image: capturesw9.th.jpg
et aussi ça: (le nom da ta carte réseau)
Image: capturebj2.th.jpg

et une autre icône dans la barre de démarrage sous l'écran à droite.......

le problème pourquoi quand tu as installé la carte réseau, l'icône de ta connexion adsl est apparu, ..... :?: :?: et... Confused Confused Confused :?: et donc avant il n'y a rien dans connexion réseau
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence