232 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 10:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Prison Break
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Prison Break
Bonjour a tous je lance le sujet sur cette émision qui passe le jeudi a 20h55 sur M6, qu'en pencez vous?Quelqun a t'il déja vue la saison 2?
A vos imprécions , lachez vous

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
08-09-2006 03:53 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Pour ma part j'ai vu les episodes 1 à 9 de la saison 1, jdois dire que j'aime bien 8)

08-09-2006 04:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Oulah, je n'ai pas encore mattez cette série pourtant tant appréciée par beaucoup..on m'en a parlé et ce, vraiment en bien.
Hier, je suis tombé dessus et ce malgrés moi...je leur ai pourtant dis.."changez de chaine!!! J'ai pas vu les premiers, cassez moi pas le délire!! A 4..ça aurait été gérable mais...z'étaient 7.. :mrgreen:
J'avoue avoir trouvé sympa le peu que j'en ai vu et compris: l'histoire du petit frère qui se pincer pour rejoindre son ainé, emprisonné à vie pour un crime qu'il n'a soi-disant pas commis et ce, dans le but de le faire évadé en comptant sur les plans de la prison qu'il s'est tatoué sur le corps...plan dont il est l'auteur si j'ai bien compris?
Enfin bon, je compte bien suivre cette série...juste après avoir fini Lost ^^

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
08-09-2006 09:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
J'ai regardé les épisodes qui sont passés sur M6 de la saison 1...
C'est pas mal, disons qu'il y a du "Suspence" mais je trouve que ce n'est pas aussi addictif que 24H chrono (dont la nouvelle saison va commencer d'ici peu sur C+ si je ne me trompe Big Grin ) mais bon ça se laisse regarder ^^

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
08-09-2006 09:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Moi, sorti de NCIS, Lost et "Les experts" (Vegas, les autres c'est daubique), je ne regarde pas de séries.

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
08-09-2006 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
CrazyCat a écrit :Moi, sorti de NCIS, Lost et "Les experts" (Vegas, les autres c'est daubique), je ne regarde pas de séries.


ça je suis bien d'accord, c'est de al contrefaçon ^^

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
08-09-2006 17:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roro69 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 69
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Non moi j'aime bien Prison Break et Boston Public apres le reste j'aime moins , moi aussi j'ai vue les épisodes de 1 à 9 , est ce que quelqun posede la saison 2?

JCrois Que Les Apparences Disent Souvent N'Importe Quoi , La Barbe Et Le Foular Ne Suifient Pas Pour Avoir La Foi
08-09-2006 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
prison break c'est la seule série que je regarde !!!!!!!
D'ailleurs les derniers épisodes c'est mercredi soir à 20h50 sur M6

Image: 96639965pa9cr.png
31-10-2006 20:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
CrazyCat a écrit :Moi, sorti de NCIS, Lost et "Les experts" (Vegas, les autres c'est daubique), je ne regarde pas de séries.

Bah moi je n'allume tout bonnement jamais la TV, a part quelques heures toutes le deux semaines...

et les experts...beaucoup aiment pourtant je suis plutôt d'avis...daubique.... Tongue


Prison Break a l'air pas trop mal mais bon...moi me tente pas non plus

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2006 20:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Le problème avec les Experts c'est qu'à force ca se repete et ca en devient chiant... du coup... j'ai décroché depuis bien longtemps...

Sinon Prison Break c'est vraiment pas mal, meme si la version francaise avec son "super" générique a la con (le marketing en France ca devient vraiment grave...) est quand meme moins bonne que la VO, qui est beaucoup plus crédible Smile

31-10-2006 20:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)