Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


362 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Impossible d'imprimer un document Word - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Impossible d'imprimer un document Word (/showthread.php?tid=5483)



Impossible d'imprimer un document Word - pechesurprise - 23-08-2012 23:36 PM

Bonsoir à tous. Depuis 2 jours, mon imprimante HP refuse d'imprimer des documents Word. Quand je lance une imprerssion, elle note "état: inactive". Quand je clique sur fichier, imprimer, que je sélectionne mon imprimante et OK, j'entends les buses aller et venir, mais la feuille ressort vierge. Par contre, elle imprime les autres formats: elle note "état: prêt". QUI PEUT M'AIDER? MERCI, MERCI pour votre aide.


RE: Impossible d'imprimer un document Word - Troll - 30-08-2012 22:52 PM

Salut pechesurprise et :bienvenue: à toi,

Tu pourrais nous faire une capture d'écran de l'endroit où tu vois indiqué "inactive" et "prêt" ?

Quand tu imprimes via Word tu es sûr que tu utilises exactement la même imprimante que quand tu imprimtes d'autres types de documents ? D'ailleurs de quels autres types de documents parles-tu ?

Sinon, accessoirement, en attendant de trouver la vraie solution à ton problème ce que tu peux faire c'est générer un PDF depuis Word (si tu as une version relativement récente de Word) et ensuite imprimer depuis le format PDF !


RE: Impossible d'imprimer un document Word - Informaticien zero - 31-08-2012 07:45 AM

Salut,

Quel est ta version de word?