Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


179 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] problème de micro avec Dragon - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : [Résolu] problème de micro avec Dragon (/showthread.php?tid=3569)

Pages : 1 2


RE: [Résolu] problème de micro avec Dragon - Bilifly - 15-03-2009 21:09 PM

Bonsoir

Aethyrias a écrit :espérons que le Windows Seven est beaucoup mieux ! lol (pas encore testé mais c'est une autre histoire)
[HS]Il est bien meilleur je te le confirme, mais c'est juste un Vista en plus léger et performant ^^[/HS]


RE: [Résolu] problème de micro avec Dragon - Troll - 15-03-2009 21:09 PM

Y'a quelques mots qui devraient pas être à leur place mais franchement si tout ton post a été dicté, c'est en effet impressionant =)

Moi j'avais testé naviguer à la voix avec Opera... j'ai vite laissé tomber ("Opera close tab"... "Opera scroll down" (x15 pr arriver en milieu de page) ).

Content d'avoir pu t'aider Wink

A très bientôt Wink


RE: [Rsolu] problme de micro avec Dragon - Toto - 15-03-2009 21:44 PM

(15-03-2009 12:14 PM)Zarnergun a écrit :  Moi j'utilise une Eye-Toy et dragon marche impeccable ! Pourtant ya pas plus imprécis qu'une eye-toy (avec une eye-toy on entend les gens dans la pièce à coté ^^).

Ce logiciel est génial mais y a des gens qui arrivent pas à le configurer (petite dédicace a un Normand).
Bonne dictée Wink

J'en étais sur a 100% que tu viendrais me critiquer sur ce topic x)

Troll : Moi opera ne veut absolument rien comprendre, la preuve que pour DNS c'était pas une mauvaise config x)


RE: [Résolu] problème de micro avec Dragon - Troll - 15-03-2009 22:06 PM

Toto : Opera nécessite un accent anglais correct Tongue


RE: [Résolu] problème de micro avec Dragon - Toto - 15-03-2009 22:20 PM

Il a quoi mon accent ? x)


RE: [Résolu] problème de micro avec Dragon - Zarnergun - 15-03-2009 22:45 PM

C'est toi le plus près, enfin géographiquement ...
Meuh Opera laisse tomber c'est pas au point leur truc mais DNS est top même avec un capture voix de merde !