191 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 00:56 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] problème de micro avec Dragon
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
magguy62 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #1
Question [Résolu] problème de micro avec Dragon
maintenant que mes problèmes de virus sont à peu près réglés, je passe à un autre défi (c'est un défi pour moi pas pour les pros du site bien sur) beaucoup moins stressant celui là.
Très flemmarde pour taper... et surtout pas très rapide, j'ai acheté Dragon Speaking 9. j'avais vu qqun l'utiliser qui m'avait dit que cette version est suffisante et fonctionne bien.
En effet, quand on a un micro compatible, ça semble opérationnel mais curieusement, il semble que le micro fourni avec le logiciel soit impossible à régler??? ou peut être y a t-il des modifications de configuration à effectuer; j'ai un autre micro mais comme je souhaiterai l'utiliser à la maison et au boulot ça m'éviterait de le débrancher chaque fois.
Quelqu'un a t il eu l'occasion de tester?... bien sur je peux toujours acheter un autre micro mais comme celui là est tout neuf!
Merci de vos réponses.
(Ce message a été modifié le : 15-03-2009 09:40 AM par magguy62.)
14-03-2009 09:46 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: problème de micro avec Dragon
Salut Magguy62,

Pour les tests, tu as un article ici : http://www.pcinpact.com/articles/reconna.../245-2.htm


Justement, ils disent que DNS9 n'est pas compatible Vista, tu ne serais pas sous Vista par hasard ?

Tu as de la chance cependant, ton argent n'est pas perdu.

En effet l'éditeur du logiciel propose une mise à jour pour que DNS9 soit compatible Vista.

Il faut te rendre sur cette page : http://www.nuance.fr/vista/

Il y a trois versions de DNS9 : Standard, Preferred, Pro.

Tu cliques sur le lien "Cliquez ici" à droite de la version qui est la tienne.

Il faut ensuite remplir un formulaire et tu devrais pouvoir obtenir la mise à jour.


Voilà Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-03-2009 09:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #3
RE: problème de micro avec Dragon
ah .... ce vista! bonne chance en tout cas =)
14-03-2009 10:02 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: problème de micro avec Dragon
lol Aeth', merci de ton soutien :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-03-2009 10:05 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #5
RE: problème de micro avec Dragon
mais de rien, c'est de la belle m***e c'est normal que je vous soutienne, ils nous ferait bouffer du n'importe quoi ... espérons que le Windows Seven est beaucoup mieux ! lol (pas encore testé mais c'est une autre histoire) [*fin du HS]
14-03-2009 10:15 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magguy62 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #6
RE: problme de micro avec Dragon
Non, je suis toujours en Xp et j'en suis fort contente.
14-03-2009 14:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: problème de micro avec Dragon
Avec l'autre micro tu as essayé ou pas ?

Car tu dis que tu en as un autre, mais sauf si j'ai mal lu / compris, tu ne dis pas si tu as essayé avec l'autre.

Tu branches ton micro sur une prise jack de quelle couleur ? (micro c'est rose normalement)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-03-2009 19:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
magguy62 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 25
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
Message : #8
RE: problme de micro avec Dragon
Ca y est j'ai trouvé,

J’avais choisi de laisser dragon choisir par défaut le système son et c'est le micro de ma webcam qui réceptionnait ma voix et non le micro relié à mon casque, d'où la mauvaise qualité.
Il ne me reste plus qu'à l'habituer à ma voix. Ça marche tellement bien que le texte qui s'affiche ici est (et) simplement dicté dans le micro.
Encore un petit problème de branchement puisque le retour du son dans le casque mais plus dans les enceintes.
Merci de votre aide. À bientôt
15-03-2009 09:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
RE: [Résolu] problème de micro avec Dragon
Moi j'utilise une Eye-Toy et dragon marche impeccable ! Pourtant ya pas plus imprécis qu'une eye-toy (avec une eye-toy on entend les gens dans la pièce à coté ^^).

Ce logiciel est génial mais y a des gens qui arrivent pas à le configurer (petite dédicace a un Normand).
Bonne dictée Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 15-03-2009 12:16 PM par Zarnergun.)
15-03-2009 12:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #10
RE: [Résolu] problème de micro avec Dragon
XP ? ah tant mieux ^^ mais comme tu ne l'avais pas précisé magguy62 =)
15-03-2009 12:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question enregistrer du son via la prise micro, quelle autre buzzmansai 16 14 520 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  problème de synchro son JOSE 5 8 193 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Probléme de mon casque audio micro intégré Papinien 2 7 112 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Problème casque son Zeon 15 9 788 15-03-2015 13:47 PM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Problème dégradé couleur Informaticien zero 3 4 925 29-01-2013 19:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] [Micro] Produit son pour 1 oreille MisterBoss 4 6 722 18-11-2012 21:55 PM
Dernier message: MisterBoss
  Problème d'impression Manu 10 11 132 16-05-2012 21:40 PM
Dernier message: leader.75
Music [Résolu] problème avec un casque audio buzzmansai 28 30 016 16-10-2011 23:57 PM
Dernier message: leader.75
  problème d'écran sur PC portable raslaboule 3 6 217 12-07-2010 19:30 PM
Dernier message: Troll
  Problème de lecture de dvd / utilisation de cd recovery toolbox Félipé35 3 5 723 20-12-2009 21:19 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)