Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


350 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Firefox 3 : Réglages - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Firefox 3 : Réglages (/showthread.php?tid=2425)

Pages : 1 2


Firefox 3 : Réglages - PankkypH - 08-06-2008 19:01 PM

Yop yop les gens !

Question bénigne, à tel point que j'ai quelques réticences à créer un sujet pour ça, mais si j'ai d'autres questions du même type je le mettrai dans ce sujet, voilà.

Donc :
Sous Firefox (RC2) 3, je veux créer une nouvelle barre d'outils pour y ajouter des marques pages accessibles d'un clic.
Affichage > Barre d'outils > personnaliser > Nouvelle barre ; pas de souci pour la création. Mais lorsque je veux la remplir, il s'avère que je ne peux qu'ajouter les boutons (inutiles) qui sont dans la fenêtre de modification des barres (séparateur, nouvel onglet...). Impossible d'y rajouter le moindre marque-page. Est-ce normal ? Comment faire ? Ou alors peut-on élargir sur deux niveaux la barre de marque-page ?

:help:


- falconhacker - 10-06-2008 01:21 AM

Je ne suis pas sûr de comprendre totalement ton problème, mais si je comprends bien, tu n'as pas d'options pour ajouter des marque-pages dans ta nouvelle barre.

Peut-être cette option n'est pas offerte ou encore un plugin peut l'offrir, ou il s'agit d'un bug.

Citation :Some users who have customized toolbars may need to reset them if they are missing the Back and Forward buttons (bug 426026)

Source : site de Mozilla

Semble-t-il que ces options ne sont pas totalement stables. Prends en considération que Firefox 3 est toujours en développement. Il peut y avoir des bugs du genre.


- PankkypH - 11-06-2008 21:53 PM

Yop !

Tu as bien compris mon problème Smile
Apparemment il s'agit bien d'une option inexistante, donc je crie haut et fort :

1) SAINUL
2) A quoi sert la création de nouvelles barres dans ce cas ?
3) Comment élargir sur deux niveaux la barre personnelle de marques-page ? (n'allez pas me faire croire que le seul moyen est de rajouter un plug-in, je commençais à aimer Firefox ^^)


- falconhacker - 12-06-2008 01:25 AM

Peut-être la fonction n'a pas encore été implanté (mais ça m'étonnerait d'une release candidate) .

Ils doivent sûrement avoir un endroit pour adresser ce genre de demandes, une «wish list», comme on dit. Tu trouveras sûrement.


- Troll - 12-06-2008 11:19 AM

Salut Pankky,


En effet il semblerait que sous Firefox 2 non plus on ne puisse pas ajouter de marque-pages dans une barre personnalisée que l'on a ajoutée nous même, et après avoir essayé, il semblerait qu'on ne puisse pas non plus mettre la barre sur deux lignes... en effet tu pourrais le suggérer à Mozilla Wink


- PankkypH - 12-06-2008 21:43 PM

Citation :tu pourrais le suggérer à Mozilla

C'est fait ! Smile

Citation :Hello.
I'd like to report a very important ergonomy problem (to me) which is
present in Fx RC but in Fx 2 as well (if not mistaking). I mean the
personal bar. Don't you find that it would be great to possibly expand
it on two (or more) levels to put some more bookmarks in ?
By the way, we are able to create new bars but we can't put anything
useful (bookmarks, for instance...) in !
Are you gonna tell me that I need a add-on (probably not available yet
for Fx3 RC2) ?

Thank you very much for your attention, I'm lookin forward to hearing
from you.

PS : sorry for the possible english mistake, I'm from France.

sur hendrix.mozilla.org

Smile


- PankkypH - 14-06-2008 12:39 PM

C'est encore moi ! :mrgreen:

Sinon quelqu'un sait-il comment supprimer la barre que j'ai créée (vu qu'elle ne me sert à rien) ?

:roll: J'ai trop de mal ou quoi ?


- Troll - 15-06-2008 06:23 AM

La barre que tu crées, s'enlève toute seule si tu enlève tous les boutons qu'il y a dedans.


- PankkypH - 15-06-2008 11:58 AM

Euh j'ai pas remarqué ! Mais de toute façon j'ai réinitialisé, c'est bon :roll: Je trouve pas tout ça très ergonomique.
Je ne mets pas [résolu] car je prévois d'autres questions à venir ^^


- Troll - 15-06-2008 17:27 PM

Très bien. Smile