Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


178 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! (/showthread.php?tid=1187)



RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 05-01-2012 12:36 PM

On devrait en faire une affiche électorale !!!


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 06-01-2012 08:33 AM

Un jour de mai 2012, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du coq du Palais de l' Elysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le garde républicain qui est en faction et lui demande:
- « Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le garde républicain lui répond:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc. Il se lève, va voir le garde républicain et lui demande:
- « Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le soldat lui dit:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le garde républicain et lui demande à nouveau:
- « J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le pauvre garde républicain ne sait plus trop quoi dire:
- « Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas? »
- « Non, non, dit le vieux monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire ! »
Alors le garde républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit: - « A demain, Monsieur ! » :mdr::mdr::mdr:

Signé Nostradamus


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - buzzmansai - 06-01-2012 12:40 PM

elle est mignonne celle-là, très touchante...
j'espère que ça arrivera vraiment... ^^


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Baroudeur - 06-01-2012 21:58 PM

mouai enfin bon sans lui on serai encore plus en crise, je voyais mal un autre président que lui pour gérer une crise aussi grave
Il n'y a cas vois les autre pays européen ou il en sont

Mise à par l'Allemagne et la France les autres sont au plus bas


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Troll - 07-01-2012 11:52 AM

(06-01-2012 08:33 AM)leader.75 a écrit :  Un jour de mai 2012, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du coq du Palais de l' Elysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le garde républicain qui est en faction et lui demande:
- « Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le garde républicain lui répond:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc. Il se lève, va voir le garde républicain et lui demande:
- « Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le soldat lui dit:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le garde républicain et lui demande à nouveau:
- « J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le pauvre garde républicain ne sait plus trop quoi dire:
- « Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas? »
- « Non, non, dit le vieux monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire ! »
Alors le garde républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit: - « A demain, Monsieur ! » :mdr::mdr::mdr:

Signé Nostradamus
J'adore ! Big Grin
Si un jour je passe à Paris, quand il aura pris sa claque aux présidentielles, je jouerai peut-être le rôle du vieux Monsieur... Big Grin

(06-01-2012 21:58 PM)Baroudeur a écrit :  mouai enfin bon sans lui on serai encore plus en crise, je voyais mal un autre président que lui pour gérer une crise aussi grave
Il n'y a cas vois les autre pays européen ou il en sont

Mise à par l'Allemagne et la France les autres sont au plus bas
Hum, je ne répondrai pas ici, sinon on va déraper totalement du sujet de ce fil de discussion.
Je me contenterai de dire que je ne partage pas une micro-seconde ton point de vue Smile et ce, non sans raison.


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - leader.75 - 07-01-2012 17:19 PM

(07-01-2012 11:52 AM)Troll a écrit :  
(06-01-2012 08:33 AM)leader.75 a écrit :  Un jour de mai 2012, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du coq du Palais de l' Elysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le garde républicain qui est en faction et lui demande:
- « Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le garde républicain lui répond:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc. Il se lève, va voir le garde républicain et lui demande:
- « Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le soldat lui dit:
- « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. »
Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot... Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le garde républicain et lui demande à nouveau:
- « J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. »
Le pauvre garde républicain ne sait plus trop quoi dire:
- « Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas? »
- « Non, non, dit le vieux monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire ! »
Alors le garde républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit: - « A demain, Monsieur ! » :mdr::mdr::mdr:

Signé Nostradamus
J'adore ! Big Grin
Si un jour je passe à Paris, quand il aura pris sa claque aux présidentielles, je jouerai peut-être le rôle du vieux Monsieur... Big Grin

(06-01-2012 21:58 PM)Baroudeur a écrit :  mouai enfin bon sans lui on serai encore plus en crise, je voyais mal un autre président que lui pour gérer une crise aussi grave
Il n'y a cas vois les autre pays européen ou il en sont

Mise à par l'Allemagne et la France les autres sont au plus bas
Hum, je ne répondrai pas ici, sinon on va déraper totalement du sujet de ce fil de discussion.
Je me contenterai de dire que je ne partage pas une micro-seconde ton point de vue Smile et ce, non sans raison.
Même avis que Troll...


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - MisterBoss - 12-01-2012 14:06 PM




RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - buzzmansai - 13-01-2012 09:26 AM

Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?

Elle : - Non fécondés


elle est horrible celle-là... Mdr-7ec04


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - MisterBoss - 13-01-2012 12:48 PM

:lol:


RE: [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! - Krinou - 13-01-2012 12:50 PM

J'avais oublié à quel point les femmes peuvent être cruelles parfois avec la gente masculine.