Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer (/showthread.php?tid=4062) |
RE: Problme Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 10-02-2010 23:47 PM (10-02-2010 23:44 PM)Troll a écrit : Tu ne nous as pas dit, sauf erreur de ma part, ce que ça donne en mode sans échec... ? Non. Je vérifierait ça le plus vite possible. RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - Troll - 12-02-2010 18:13 PM Ok, on attend de tes nouvelles :-) Par ce qu'en mode sans échec y'a un paquet de services qui sont pas lancés, donc c'est intéressant de voir ce que ça va donner. RE: Problme Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 14-02-2010 15:57 PM (10-02-2010 23:44 PM)Troll a écrit : Tu ne nous as pas dit, sauf erreur de ma part, ce que ça donne en mode sans échec... ? Je viens d'essayer de démarrer en mode sans échec.... mais il y a un nouveau problème : le PC ne démarre pas. Je sélectionne le mode sans échec, windows affiche qu'il charge les pilotes requis et : - soit le PC retourne directement à l'écran de BIOS ; - soit le PC démarre et lorsque je clic sur le compte utilisateur voulu le PC retourne directement sur la page BIOS. ![]() PS : si vous voyer un ordinateur passé par une fenêtre ne vous inquiéter pas ce n'est que moi qui pète un câble avec ce PC de ***** !! RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - Troll - 22-02-2010 11:06 AM LoL très fort. Tu as fait mode sans échec avec ou sans la prise en charge réseau ? Tu as essayé sélectionner "Dernière bonne configuration" après avoir appuyé sur F8 ? RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 22-02-2010 22:59 PM (22-02-2010 11:06 AM)Troll a écrit : LoL très fort. J'ai essayé avec et sans prise en charge réseau et le résultat est le même ![]() Et quans je sélectionne "Dernière bonne configuration", il n'y aucune différence (le PC démarre normalement mais le browser web bogue quand même au bout d'un certain temps) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Problme Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 16-03-2010 22:57 PM (10-02-2010 21:13 PM)leader.75 a écrit : Après ouverture du caisson une revue en règle et un profond nettoyage du processeur tout caca... J'ai bien réaliser cette opération : grand nettoyage de printemps avec démontage-remontage complet de la tour. Mais, hormis constaté que la tour s'était vraiment encrassé par endroit et que Acer monte leurs PC comme des m****, je suis toujours au même point (cela n'a rien réglé) ! RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - leader.75 - 17-03-2010 00:13 AM De mieux en mieux ! Comme écrit sur les constats. Gardons notre calme... Est-ce que tu as un cd d'installe ? Sinon tentes une réparation ?!... RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - Troll - 21-03-2010 01:56 AM Je sais plus où on en était xD Je propose une batterie de tests, ça pourrait peut-être nous apporter des infos : Memtest OCCT 3DMark Pour ce qui est du browser, je ne me souviens plus : prend-il beaucoup de mémoire ? Me souviens plus non plus si en mode sans échec tu as le bug ? RE: Problme Windows Vista sur Ordinateur Acer - T-1000 - 21-03-2010 19:06 PM (17-03-2010 00:13 AM)leader.75 a écrit : De mieux en mieux ! J'ai bien un DVD de restauration fournie par Acer. Le soucie c'est que je m'en suis déjà servie (J'avais restaurer la configuration usine du PC) et cela n'a rien changé. (21-03-2010 01:56 AM)Troll a écrit : Je propose une batterie de tests, ça pourrait peut-être nous apporter des infos : Test déjà réaliser avec OCCT, Memtes et 3DMark : aucun résultat. Mais je vais essayer de les refaire. (21-03-2010 01:56 AM)Troll a écrit : Pour ce qui est du browser, je ne me souviens plus : prend-il beaucoup de mémoire ? Ils prennent la même quantité de mémoire que sur mes autres PC. (21-03-2010 01:56 AM)Troll a écrit : Pour ce qui est du browser, je ne me souviens plus : prend-il beaucoup de mémoire ? (14-02-2010 15:57 PM)T-1000 a écrit : Je viens d'essayer de démarrer en mode sans échec.... mais il y a un nouveau problème : le PC ne démarre pas. RE: Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer - Troll - 24-03-2010 08:45 AM Ah oui c'était ça le pb, le fameux mode sans échec qui marche pas. Faudrait faire une réparation, parce-que de toutes évidences ton mode sans échec devrait fonctionner. Citation :>>> Insérer le CD original Pro, Family ou ME dans le lecteur. (normalement avec une installation OEM il ne demande pas le CD... espérons). |