Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Topic du Paranormal - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Topic du Paranormal (/showthread.php?tid=3764) |
RE: Topic du Paranormal - secwineman - 06-07-2009 13:18 PM (06-07-2009 06:46 AM)OverSpeed a écrit : C'est toujours bien de les regarder Les OVNIS ne sont pas des "choses", mais un statut. (Objet Volant Non Identifié) RE: Topic du Paranormal - rantanplan - 06-07-2009 13:55 PM Je me rappelle d'une histoire que des amis d'amis nous avez raconté. Un soir, la femme se dit "merde, mon linge est encore dehors". Ils habitaient en pleine campagne, il faisait nuit noire...et là, dans le ciel elle aperçoit 5 objets non identifiés dans le ciel au travers les nuages. Elle lache tout, et les voilà avec son mari, à quatre pattes sur la pelouse...lui fasciné en train d'essayer de communiquer avec les objets en faisant du morse avec sa lampe de poche. Rien y fait... Ils restèrent perplexe et surtout persuadés de se qu'ils avaient vu. Le lendemain, il en parle à une ou deux personnes de leur voisinage. Et là, mort de rire, une personne leur répond..."t'es sûr que ce n'était pas les lasers de la discothèque d'à côté". Donc, vous l'avez bien compris, ce n'était pas encore la rencontre du troisième type...mais c'étaient des personnes avec beaucoup d'humour pour raconter leur histoire avec grand sérieux au début, pour bien garder le suspens. Nous avons bien rigolé... ![]() RE: Topic du Paranormal - OverSpeed - 06-07-2009 21:24 PM C'est souvent le cas, des personne croient que c'est des OVNIS, puis enfait ce sont de simples lampes ou des avions ... RE: Topic du Paranormal - Aethiryas - 23-07-2009 16:09 PM oui... en parlant d'ovni!!! aux infos sur le net, il y a avait un article qui disait qu'un jour, un gars avait été en vol, avec 2 autres personnes, pour leur faire découvrir la ville [de toulouse, au passage]. il volait à 300 metres d'altitude si je me souviens bien, à 100km/h. et là, juste en dessous d'eux, il y avait un objet étrange qui survolait la même zone qu'eux mais à 100m du sol, donc 200 m en dessous d'eux 3. mais la vitesse était estimée à 500km/h. sur les radars rien, ni de l'avion, ni des centrales... et au moment où la visite fut finie, pof plus rien! propulsion et disparition! ça m'a fait penser à la série stragate quand ils voyagent dans lhyper espace une sorte de tunnel où on va super vite dedans... parait qu'il faisait un temps mais alors superbe, propice aux vols, et que c'était le même type d'objets volant qui avait surolé une ville aux USA -dont je ne me souviens plus le nom- peu de temps avant... à croire qu'on nous épie! lol c'est flippant mais intéressant tout ça! RE: Topic du Paranormal - secwineman - 23-07-2009 17:43 PM En hyperespace c'est pas du 500KM/H hein....théoriquement c'est vitesse lumière ![]() RE: Topic du Paranormal - Aethiryas - 23-07-2009 17:59 PM j'ai juste dit que ça m'avait fait penser à!!! je n'ai retranscrit que ce que j'avais lu, faudrait que je vous retrouve l'article... RE: Topic du Paranormal - -Sh4D0w- - 26-07-2009 15:39 PM On te comprends Aethiryas tu es une femme ![]() RE: Topic du Paranormal - Aethiryas - 26-07-2009 17:24 PM (26-07-2009 15:39 PM)-Sh4D0w- a écrit : On te comprends Aethiryas tu es une femme merci de me considérer comme tel! à côté de ça...tu veux qu'on se fight? ![]() RE: Topic du Paranormal - rantanplan - 27-07-2009 07:33 AM (26-07-2009 17:24 PM)Aethiryas a écrit :(26-07-2009 15:39 PM)-Sh4D0w- a écrit : On te comprends Aethiryas tu es une femme S'il vous plait...traduction de "tu veux qu'on se fight ?"...bah quoi, je m'instruis... ![]() RE: Topic du Paranormal - Aethiryas - 27-07-2009 08:17 AM @ rantanplan : Littéralement, ça veut dire "tu veux qu'on se batte?" mais c'était ironique! ^^ |