Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Les râleurs...et râleuses !! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Les râleurs...et râleuses !! (/showthread.php?tid=2404)

- Toto - 22-07-2008 19:52 PM

Marre des voyants de la box xD

- marseilleenforce13 - 22-07-2008 20:14 PM

marre d'en avoir marre...^^

- Aethiryas - 23-07-2008 07:06 AM

@PankkypH : :lol: bien vu, mais non ce n'était pas dans ce sens là :lol: des ultra minces xD

@dardadax: on est d'accord! vive les formes! xD bon pas trop certes, mais quand même...

@Toto : ah? pourquoi? t'aime pas la couleur du voyant? ou ça t'empêche de dormir/voir un film sur ton PC en plein écran, plongé dans le noir ? xD

@marseilleenforce13 : c'est sûr, ça rend las...+1

marre des gens qui se mettent à vous appeler à 6h52 du mat' alors que vous êtes en vacances !

- marseilleenforce13 - 23-07-2008 08:51 AM

marre d'etre reveillé a 7h par des chats qui hurle a la mort pour dormir avec vous.....

- Toto - 23-07-2008 09:36 AM

@aeth: non, ca empêche mon père de dormir qui éteint la box (=> plus de wifi donc !)

- Aethiryas - 23-07-2008 11:17 AM

@Toto : ah ok xD

@marseilleenforce13 : perso mon chat fait du bruit à minuit pendant 2 heures environ sous ma fenêtre :lol:

marre des mouches qui passent au travers de la tapette xD

- marseilleenforce13 - 23-07-2008 11:36 AM

il previens qu'on change de jour....

- rantanplan - 23-07-2008 19:40 PM

Toto a écrit :@aeth: non, ca empêche mon père de dormir qui éteint la box (=> plus de wifi donc !)

tu ne peux pas éteindre les voyants !!!

MARRE d'apprendre qu'il y a des parents qui oublient leurs enfants dans leurs voitures...ça me fend le coeur à un point indéscriptible... :cry:

- marseilleenforce13 - 23-07-2008 22:49 PM

marre de ne pas arriver a dormir a 2h du mat'

- Aethiryas - 24-07-2008 06:45 AM

@marseilleenforce13: ah toi c'est 2h du mat' ? bah pour passer le temps tu peux aller dans le topic des insomniaques...:roll:

@rantanplan : si, si tu débranche la prise d'électricité xD
pour les enfants oubliés dans les voitures, ça fait déjà au moins 3 cas à la suite dont j'ai entendu parlé en quelques jours...les boules! ils ont quoi dans leur tête ces gens là ?

marre des gens qui savent pas réfléchir avant d'agir ! la vie n'est pas un jeu...