345 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 23:33 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Post disparus.
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #51
RE: Post disparus.
Non. Je voulais bien dire que je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de robots pollueurs.

Tu dois les faire rapidement disparaître et je n'ai pas le temps de les voir probablement.
10-01-2013 13:35 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #52
RE: Post disparus.
Ah ! Oui, effectivement, ils disparaissent assez rapidement. Informaticien Zero les guette, notamment Smile

Je reçois également des notifications par mail quasiment pour chaque sujet crée sur le forum, quand je vois que le titre semble louche, je vais voir rapidement (et souvent, un autre admin est déjà passé avant ! Ou alors un modo (Toto notamment) )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-01-2013 18:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #53
RE: Post disparus.
[flood]Tatadada! L'équipe de pcinfo-web enforce! Ils captureront plein de floodeur! Tatadadatata!
(Chantez la phrase vous verrez ça donne bien Smile )[/flood]

A part mon délire, je dois vous féliciter car vous êtes vraiment très fort. Je n'ai jamais vu un seul robot dans votre forum.

Le problème dans ce forum, c'est que vous devriez mettre en place un captcha. :/
(Ce message a été modifié le : 12-01-2013 20:40 PM par MisterBoss.)
12-01-2013 20:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #54
RE: Post disparus.
Euh c'est pas trop le sujet ici. Mais si tu veux faire une proposition : http://forum.pcinfo-web.com/suggestions-f-76.html

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-01-2013 13:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)