Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Post disparus.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour à tous.
Je constate encore aujourd'hui qu'un post a disparu N°11... ICI
(Heureusement, j'avais copier la page avant de poster le message sinon, j'étais bon pour tout refaire Angry )
@Troll tu avais constaté, je ne sais plus sur quel post, que celui-ci était vide... C'était la semaine dernière.
Puis sur le mien du 1er Avril...
Et là encore une récidive aujourd'hui !
Je pense qu'il y a urgence sur le problème.
Bonne journée.
@Troll
Je remonte le post, je pense que tu ne l'as pas vu...
Je constate un nouveau post vide daté d'hier 18h47 N°13 ICI
Je viens d'essayer de poster par moi même un message vide et sa ne fonctionne pas.

Donc la disparition des messages est bel et bien un bug
Cela m'est déjà arrivé, j'ai dû tous réécrire.
(08-04-2012 12:54 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Cela m'est déjà arrivé, j'ai dû tous réécrire.

Tu ne l'avais pas signalé ?
Non, j'avais la flemme. Confused
Salut vous tous,

Alors, des messages disparaîtraient ? Merde ... Je vais tâcher "d'enquêter" là-dessus mais c'est très étrange.

La seule possibilité que je verrais serait que notre base de données à des soucis... Auquel cas, c'est pas du tout, du tout, du tout une bonne nouvelle ! Car elle est grosse et c'est quasiment impossible de faire des traitements de réparation dessus :/

Hésitez pas à remonter le topic si vous voyez que je zappe, suis un peu surbooké.
(08-04-2012 20:46 PM)Troll a écrit : [ -> ]Salut vous tous,

Alors, des messages disparaîtraient ? Merde ... Je vais tâcher "d'enquêter" là-dessus mais c'est très étrange.

La seule possibilité que je verrais serait que notre base de données à des soucis... Auquel cas, c'est pas du tout, du tout, du tout une bonne nouvelle ! Car elle est grosse et c'est quasiment impossible de faire des traitements de réparation dessus :/

Hésitez pas à remonter le topic si vous voyez que je zappe, suis un peu surbooké.
Salut Troll (et vous tous)

Je pense qu'ils se perdent pendant la procédure d'envoi du message et non une fois sur le forum...
La base de données n'est peut-être pas affectée...
A la suite on peut éditer le message.
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence