287 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 01-05-2024, 14:14 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Pluglins VLC et Wlm
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Pluglins VLC et Wlm
Bonjour à tous,

Alors je cherche un pluglins si possible pour que ce que je lis dans VLC soit écrit dans mon message perso de Wlm, j'ai bidouillé un peu dans VLC voir si y avait un réglage pour ça mais y en a pas. Si vous en avez un moyen pour ça veulliez me le faire montrer svp.

Merci d'avance !
23-12-2006 17:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Je ne pense pas que cela existe

La solution que j'ai donné l'autre jour était seulement pour Winamp et rien d'autre

Pourquoi veux-tu que sa s'affiche à coté de ton pseudo d'msn avec tout les lecteurs multimedia à tout prix ?, personnellement je m'en tape complètement :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-12-2006 21:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Je sais pas... j'aime bien !! ^^
23-12-2006 22:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Utilises Winamp, il est milles fois meilleur que VLC, c'est le meilleur lecteur MP3 dans l'univers (là je vais très loin :lol: ), je te conseille de le tester, tu peux le télécharger sur ce site:

:arrow: http://www.todae.fr/ et tu trouveras aussi son plug-in (Pack) MSN music perso,...

@+ Smile
29-12-2006 19:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Lol je l'ai déjà tester mais winamp c'est + pour les musique, et VLC c'est + pour les videos si tu vois ce que je veux dire ^^
29-12-2006 22:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Ah OK, moi j'utilise winamp pour lire les mp3s, Media Player Classic pour mes vidéos et VLC pour lire les médias en réseau local Tongue
Citation :Je sais pas... j'aime bien !! ^^

pour le prestige n'est ce pas :?: :smoke: :LOOL:
29-12-2006 22:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Lol mais maintenant je m'enn fout un peu... ^^
29-12-2006 23:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
Pluglins VLC et Wlm
:LOOL: :LOOL: :LOOL:
30-12-2006 05:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)