365 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 20:24 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
PHP sur serveur ftp local ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
PHP sur serveur ftp local ?
Bonjour, je voudrais savoir comment activer php sur un serveur ftp local, suffit-il d'installer easyphp sur son pc ?



Ou y a t-il moyen de faire autrement, sans que ce soit un programme éxécuté sur la machine en question ?



PS Je SAIS que je peux créer gratuitement un serveur ftp supportant php chez différents FAI ...


EDIT j'utilise filezilla server, mais je voudrais faire un ftp local, mais auquel on peut aussi se connecter en http, sans mot de passe, comment faire ?


A l'aide ;P

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
29-10-2007 12:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Wamp est une solution efficace, avec ouverture des ports du firewall et du routeur !

Ps : moi je l'ai jamais fait sur windows mais certains copains m'ont dis y avoir réussi avec Wamp !

Surtout il faut ouvrir les ports sinon ca marche pas !
De plus je te conseille de prendre une redirection au moins en no-ip pour eviter d'utiliser ton ip/port comme adresse d'accès !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-10-2007 13:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
déjà fait avec dyndns + l'utilitaire de ma livebox pour lip dynamique ....

je vais regarder ça merci !

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
29-10-2007 13:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
je peux maintenant me conencter en http, sans pass, sans pseudo, mais le php boug c'est un truc de ouf, il ne peut pas charger par exemple des images externes .....




Fait chier Tongue

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
29-10-2007 14:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
c'est bon résolu !!!


erreur dans mon script Smile


merci à tous ....


Sinon autre idée pour transformer son pc en serveur http, mais avec plus de possibilités que wamp, dans le style restrictions d'accès sans passer par htaccess ou sql ???

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
29-10-2007 14:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Alors, wamp comprend l'ensemble Apache/Php/Sql (c'est la base de tout serveur web (abordable), si tu veux une protection de répertoire et des avancés bah nux !

Mais Que Veut Tu De Plus Que Apache / Php / Sql ! ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-10-2007 14:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Tu veux rediriger tes utilisateurs sans aucune identification de leur part ?

C'est possible, via leur adresse IP uniquement, ce qui entraînte :

Qu'il va te falloir te farcir la recherche de leur nouvelle adresse IP à chaque fois qu'ils en changeront.

Que t'y connaisse bien en configuration Apache, car je crois que c'estd de ce côté qu'il faut creuser...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2007 18:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Nan ca peut se faire avec la bdd et php !

Recuperer l'ip via php


Variable navigateur :

$_SERVER['REMOTE_ADDR']

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-10-2007 21:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Oui mais là tu utilises PHP Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2007 21:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Il a jamais dis No Php si ou alors j'ai louper un wagon !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
30-10-2007 21:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Probleme entre vista SP1 et le reseau local (site Intranet) Bengi2008 15 11 080 14-03-2009 02:12 AM
Dernier message: Bengi2008
  [News] Vista disponible sur un serveur de M$ willymdv 10 3 010 09-10-2006 05:02 AM
Dernier message: willymdv

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)