288 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-03-2024, 11:13 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
pertes de fichiers suite a un copier coller
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dark Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #1
pertes de fichiers suite a un copier coller
slt a tous j' ai voulu copier des mangas sur mon disque dur D vers mon disque dur G , la copie n' as pas été faite entierement il me manque 40 épisode , meme sur le disque dur D , impossible de les retrouver ! pourriez vous m' aidez ????
21-01-2008 05:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut à toi Dark,

Tu as regardé dans la corbeille ?

Quelle erreur t'a été dite lors du plantage du copier/coller ?

D: est un disque interne ?

G: est un disque exterrne ?

Essaies de retrouver tes fichiers sur le disque D: avec PC Inspector File Recovery.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-01-2008 06:37 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
bonjour

il y a aussi recuva

situ n'as pas Picasa, télécharge le, il fouine toutes les photos sur ton pc, il va peut-être les retrouver

http://picasa.google.com/intl/fr/

essai aussi avec l'outil de recherche, si tu te souvient du nom de fichier que tu lui a donné

affiche les extensions

bonne journée
21-01-2008 13:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dark Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
merci les gars pour vos reponse , alor oui j' ai regarder dans la corbeille et rien du tout ,j' ai fait aussi une recherche rien non plus , il n' y a eu aucun message d' erreur les fichier ont disparu sur les deux disque dur je ne comprend vraiment pas sinon je vais tester vos logiciel et je vous tient au courant ,
22-01-2008 04:53 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dark Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
oui alor j' ai tester avec recuva , n' a rien trouver , et j' ai tester aussi avec PC Inspector File Recovery , a vrai dire je n' y comprend vraiment pas , il n' y as pas eu de message d' erreur , je ne les trouve pas en fesant une recherche , il ne ce sont pas volatiliser comme sa quand meme ?

pouvez vous m' aider ?
23-01-2008 06:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
bonjour

j'ai un copain qui a eu le même problème, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, toutes sont restées vaines, moi même j'ai pas encore compris se sont les mystères de l'informatique

il te reste peut-être une dernière chance, à condition que se soit possible

il te reste à restaurer ton pc à une date ultérieur, bien sur si tu en a fait un, sinon c'est foutu
(n'oubli pas que tu vas perdre toutes les installs entre les deux dates)

avec vista le procédé esr différent que xp

à chaque session ouverte il fait un cliché restauration, mais qui en fin de compte n'est pas un vrai point de restauration, il dit simplement que le registre à changer

un conseil, si tu veux faire un vrai point, fais le manuellement,

bonne journée
23-01-2008 09:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Citation :il te reste à restaurer ton pc à une date ultérieur, bien sur si tu en a fait un, sinon c'est foutu
(n'oubli pas que tu vas perdre toutes les installs entre les deux dates)


Normalement la restauration système de windows ne restaure pas les fichiers personnels !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
23-01-2008 18:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
bonjour

la restauration système à une date ultérieure reproduit excatement le registre fait à ce moment, c'est à dire tout o/s et tous les dossiers/fichiers/documents..etc

la seule qui ne marche pas

si entre le moment actuel et la restauration ultérieure, tous les logs installés sont perdus


bonne journée
24-01-2008 09:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Zarnergun a écrit :
Citation :il te reste à restaurer ton pc à une date ultérieur, bien sur si tu en a fait un, sinon c'est foutu
(n'oubli pas que tu vas perdre toutes les installs entre les deux dates)


Normalement la restauration système de windows ne restaure pas les fichiers personnels !

Oui mais les fichiers peuvent devenir invisibles à cause d'une erreur disque, qui serait ainsi réparée Wink


Si après la restauration à une date antérieur tu n'as toujours rien Dark, essai de faire un scandisk, ca pourrait réparer des secteurs défectueux.

Vérifies également que les fichiers ne sont pas cachés, sur ton autre disque et sur celui là, en affichant tous les fichiers, comme ceci :

Quand tu es dans l'explorateur -> outils -> options des dossiers
Tu vas dans l'onglet "Affichage".
Dans la liste, tu cherche "Ne pas afficher les dossiers cachés etc..." -> et tu sélectionne l'autre option ("Afficher tous les dossiers et fichiers").
Tu décoche également la case "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation" (et tu répond oui au message qui apparait).

Tu appliques...
Tu regarde...[en espérant...]

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-01-2008 07:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dark Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 60
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
slt merci pour vos reponse mais je n' ai toujour rien trouver voila
29-01-2008 05:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Suppression définitive de fichiers dans l'ordinateur paulinemarcka 0 149 22-01-2024 07:26 AM
Dernier message: paulinemarcka
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 12 1 578 10-05-2023 07:18 AM
Dernier message: frred5
  Defaut oxc00000f suite à formatage disque frred5 0 691 04-05-2023 14:37 PM
Dernier message: frred5
  [Résolu] fichiers chargés au démarrage michel 4 3 942 27-01-2021 08:37 AM
Dernier message: natasa33
  Vista corrompu : Recupération de fichiers de données sur disque dur Karine01 35 30 887 09-01-2012 22:58 PM
Dernier message: Troll
Exclamation [abandonné] multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... buzzmansai 41 27 659 17-07-2011 21:53 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Accéder à des fichiers personnels sur ancien disque dur Eve54 10 7 412 30-07-2008 11:31 AM
Dernier message: Troll
  Recuva : récupérer les fichiers supprimés par erreur vista chapeau51 2 7 966 30-11-2007 19:57 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] Tous mes fichiers et documents ont disparus de mon bureau marieB 16 14 595 31-10-2007 22:00 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu ] fichiers protégés inaccessibles atn 24 6 281 23-08-2006 20:41 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)