245 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 03:12 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
PC avec Windows Seven. Déjà ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
sasuke41 Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 85
Inscription : May 2009
Réputation : 0
Message : #1
PC avec Windows Seven. Déjà ?
La date de sortie de Windows 7.
Connue ou inconnue ?


Suite à la version finale un peu décevante de Windows Vista sortie officiellement le 30 janvier 2007, Microsoft a donc décidé de "rattraper le coup" avec Windows 7, dont une version assez précoce qui sortira le 5 mai pour le grand public, avec de nouvelles fonctionnalités qui devraient surpasser les "manques" de Vista.

Un petit rappel:

La version RC (Release Candidate) de Windows 7 est fonctionnelle jusqu'au 1er juin 2010 d'après le contrat de licence associé à la RC.

Cependant malgré l'annonce de Windows 7 pour 2010 (soit trois ans après Vista) par Microsoft, une rumeur courerait disant que
Windows 7 serait disponible dès la rentrée des classes !
Une rumeur que Acer vient fermement appuyer:
"Le 23 octobre est la date de disponibilité de Windows 7"...

Lire la suite de "PC avec Windows Seven. Déjà ?"

Vous voulez APPRENDRE quelque chose ?

Je connais le site parfait et il se trouve ici:

http://siteduzero.com

Je conseille vivement! SUPER SITE! Big Grin
06-05-2009 20:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
SI 'Cro$oft se plante la, c'est fini pour eux ! Après c'est la déchéance et tombe dans l'abime, perdant tout crédibilité

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
06-05-2009 20:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #3
RE: PC avec Windows Seven. Dj ?
(06-05-2009 20:17 PM)Zarnergun a écrit :  SI 'Cro$oft se plante la, c'est fini pour eux ! Après c'est la déchéance et tombe dans l'abime, perdant tout crédibilité
Se planter au niveau de quoi ?

D'ailleurs il y a de grande chance que ça n'arrivera pas, ayant testé la bêta 7000 et la RC de Windows 7, c'est beaucoup plus abouti que Vista à première vue.

Par rapport à la news, il faut savoir que les PC vendus avec Windows (vente liée) donnent déjà une mauvaise image du système d'exploitation, rien qu'avec ces crapwares à la c** préinstallés, ça rame, ça pue... bref.

Reste à savoir le prix de Windows 7 à sa sortie, personnellement ça ne me concerne pas vu que je suis étudiant.

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
06-05-2009 22:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bonne platforme bravo
Unregistered

 
Message : #4
RE: PC avec Windows Seven. Dj ?
je voulais dir bravo a l'équipe microsoft , il resterait juste les driver comme tout les driver radéon HD disponible, il ne reste que les driver des carte radéon model X qui ne sont pas encore disponible. c'est le dernier driver que j'attend avec impatience.
pour le reste un gros braveau a tout l'équipe microsoft
08-05-2009 00:08 AM
Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
J'ai aussi testé ces deux version de seven.
Les drivers sont très efficacement trouvé, l'os est plus ergonomique (... relativement) et moins chargé en proccess inutile, par contre y a trop de petit truc repris de vista qui n'était pas forcement bon a prendre (j'ai remarquer au niveau de l'arborescence du panneau de conf et d'autre petit trucs que je prierais pas pour revenir le dire si j'y repense.

Par contre les drivers Reak semiconduct high.def et les Realt 8111 sont un peu en défaut, la gestion de l'optique 5.1 / 7.1 est pas tres bonne, et le rendu a haute fréquence a une tendance a saturé.

Sinon c'est vrai que .. ya vraiment de l'amélioration.
Ayant testé Vista aussi en bêta et ayant retesté a sa toute première sortie .. il l'avait DÉJÀ sorti trop tôt pour vendre et c'était une catastrophe il a fallu des semaines de mises a jour infernales. je trouve dommage si Seven prend la même tournure commerciale.

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-05-2009 10:32 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #6
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
J'ai pas encore testé seven mais c'est vrai que vista en Béta était marrant XD
espérons que seven sera meilleur mais ce sont des systèmes encore trop lourd pour gamer correctement !

PS: windows trust 4 est sortie à tester !!!
08-05-2009 12:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #7
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
je test seven

ya pas mal de bug quand même surtout avec l'usb

Mais malgré une interface changer , pour ce qui est de la gestion mémoire...... c'est du vista camoufler avec quelque amélioration que l'on retrouve dans le sp2 de vista

Image: baroudeurvc9.png
09-05-2009 10:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Reynald
Unregistered

 
Message : #8
RE: PC avec Windows Seven. Déjà ?
Bonjour

J'espère qu'une chose avec Seven, c'est par exemple au niveau des manettes de jeu Microsoft que cela soit parfaitement compatible car j'ai quelques soucis là dessus avec Vista, un logiciel d'exploitation bien plus stable que Vista, et une parfaite compatilité de toutes sortes de logiciel que l'on faisait aller sur XP. Voilà ce que j'en attends. Aussi j'allais oublier, un ordinateur bien plus rapide car avec Vista......

Reynald
04-09-2009 08:23 AM
Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #9
RE: PC avec Windows Seven. Dj ?
(08-05-2009 12:39 PM)Smile a écrit :  PS: windows trust 4 est sortie à tester !!!

Evite, il est basé sur Server 2003 je crois, et c'est pas top top, mieux vaut le bon noyau XP du 3 Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
04-09-2009 19:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
7
Unregistered

 
Message : #10
RE: PC avec Windows Seven. Dj ?
la rc Fonctionnelle jusqu'au 1er juin 2010 ,, dans vos reves , car elle se bridera a partir du 01 mars 2010 ...
10-09-2009 01:14 AM
Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Net mobile de Numericable avec clé 3G+ pour 34,90 euros Bilifly 3 5 888 07-01-2020 21:12 PM
Dernier message: Bilifly
  Windows XP : 10 ans déjà Bilifly 1 5 063 27-10-2011 19:37 PM
Dernier message: Troll
  Applications Android sous Windows, du mythe à la réalité Bilifly 2 7 050 14-10-2011 22:32 PM
Dernier message: Troll
  Samsung annonce l'Omnia W sous Windows Phone 7.5 Troll 0 4 436 28-09-2011 08:32 AM
Dernier message: Troll
  Windows 8 : Metro, ARM, Developper Preview... Bilan des nouveautés dévoilées Troll 0 4 902 20-09-2011 15:00 PM
Dernier message:
  Les applications WP7 seraient compatibles sous Windows 8 Bilifly 0 4 333 07-09-2011 13:14 PM
Dernier message: Bilifly
  IBM PC 5150 : 30 ans déjà Troll 1 4 103 21-08-2011 08:05 AM
Dernier message: leader.75
  Spotify : déjà 175 000 abonnés aux États-Unis Troll 0 3 637 12-08-2011 15:21 PM
Dernier message: Troll
  Windows Live Messenger 2009 : Microsoft bloque les liens leader.75 0 5 009 18-11-2010 11:41 AM
Dernier message: leader.75
  Une pétition pour la pérennité de Windows XP Troll 1 5 739 12-06-2010 00:31 AM
Dernier message: ODOMJanis25

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)