467 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 08:25 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
pb de pilote
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
thanushan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 38
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
pb de pilote
slt a tous,
voila je vient de formater mon pc et comme je n'ai pas recu de cd pendant mon achat je ne trouve pas les pilotes de ma carte son et carte mère qui sont:

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)

Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Je vient d'installer le pilote pour le son mes y a aucun son et le micro ne marche pas même quand j'ai réinstaller le logiciel plusieurs fois.

Merci d'avance :o
06-08-2006 15:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut, quand tu vas dans le gestionnaire des peripheriques, est ce que tu vois un point d'interrogation ou d'exclamation jaune ??

Je me renseigne sur ta CM 8)

EDIT: apparement tes drivers sont la

06-08-2006 15:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #3
 
Bonjour et bienvenue sur le forum, viens te présenter dans la section"Présentations"

Regarde >>ICI<<

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
06-08-2006 15:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thanushan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 38
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
non il n'y a pas de point d'interrogation jaune maintenant ya le son mais toujours pas le micro qui marche ???
06-08-2006 15:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #5
 
Il y a une icone de haut parleur près de l'horloge Windows, double clic dessus, ensuite :

Options
Propriétés

Coche toutes les cases
Ok

Ensuite :

Options
Contrôles avancés

Regarde la partie "Microphone"

Clic sur Avancés

Coche la case en bas, elle doit s'appeller "Mic Boost" un truc comme sa, ou alors "1 ampli microphone"

Et valide Ok

A tes essais...

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
06-08-2006 15:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thanushan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 38
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
oui mais maint je m'entends parler dans les hauts parleur sa grince et il n'y a toujours pas marquer realtek audio front pink jack????

Bon patientons un peu je telecharge les lien que tu m'a passer avant mais c'est ultra lent et desfois sa bloque donc la je suis a ma 6ime tentative voyons la suite ...
06-08-2006 15:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thanushan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 38
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
ben maint tout marche mais quand j'augmente le son ben ya un gros raisonnement qui fait mal au orreilles mais a part sa c'est dommage ...
Je peut juste demander a quelqu'un de me dl les pilotes et de les transferez sur un site é de me passer le lien car les lien gigabyte sont trop long chez moi
Merci d'avance...
06-08-2006 16:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
 
C'est bien ce site ?
ICI

Il te manque cipset et LAN c'est sa ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
06-08-2006 16:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thanushan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 38
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
oui tout a fait mais sur le site les lien sont trop lent et sa bloque au bout de 48% ????
06-08-2006 16:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #10
 
Il suffit de le dire :

Chipset :

http://bil93.free.fr/motherboard_driver_...x.rar

LAN :

http://bil93.free.fr/motherboard_driver_...x.rar

Heberger chez moi :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
06-08-2006 18:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] pilote webcam thanushan 9 6 254 22-08-2008 10:35 AM
Dernier message: valentimes

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)