178 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 20:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
pas d image sur le téléviseur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #1
pas d image sur le téléviseur
salut voila je voudrais regarder des films sur ma télé (écran lcd) via mon pc mais cela ne marche pas mon écran détecte aucun signal
je passe par un câble s-video j ai déjà vérifiè les branchements j ai aussi forcer la détection du téléviseur avec le logiciel nvidia (cg 6600gt) mais rien n y fait si quelqu'un à une idée elle est la bien venu
merci Smile
01-06-2008 12:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut joul, ton cable s-video est un cable ViVo ?

Comme ceci : http://img60.imageshack.us/img60/843/photo0089pi.jpg

Avec 9 ou 11 pins (trucs en ferrailles du câble mâles)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-06-2008 18:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #3
 
salut zarnergun mon cable ressemble plutôt à celui là
Image: 0722868521038-3d3fcd.jpg
4 pins avec un genre de détrompeur en plastoc je connais pas la marque acheté chez tardy y a longtemps
03-06-2008 15:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #4
 
quelqu un à une idée???
11-06-2008 16:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
Désolé j'avais pas vu le post !

Donc c'est un bete cable S-video

Pas d'idée

Sur ta console de gestion Nvidia (ou le truc de xp mais bon), tu as activer le deuxième écran ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-06-2008 16:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #6
 
oui j ai forcé la détection du téléviseur et il le reconnais mais après l écran dla télé m affiche pas de signal??
donc je sais d ou cela peut il provenir?
donc le câble peut il être fichu se qui m étonnerais sinon faudrait que je teste un autre câble encore faut il en avoir un Confused
12-06-2008 17:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Régler la fréquence de sortie, essaies de la changer peut-être que ton téléviseur n'aime pas l'actuelle.

Essaies aussi de bidouiller le nombre de couleurs, d'activer le bureau étendu de Windows....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-06-2008 06:29 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #8
 
j ai essayé de bidouiller les différents éléments aux quels tu fais allusion mais ça ne change...
15-06-2008 10:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #9
 
alors qui qui à une idée lol
19-06-2008 16:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Je dois avouer que non...

Plutôt que de tester avec un autre câble, tu n'as pas moyen de tester avec un autre téléviseur ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-06-2008 19:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)