219 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 11:59 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ouverture-facile
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
Ouverture-facile
Salut tout le monde,

puisqu'en ce moment on est dans les énigmes, je vous propose ce site : ouverture-facile.com

Il est vraiment bien foutu, aller y jeter un oeil...

ICI


laissez vos messages par rapport à où vous en êtes et on pourrait s'entraider pour certains niveaux...

par contre le site ne veut pas qu'on lache les liens des énigmes (ça casse tout le jeu) donc si c'est possible, pas de liens pour les niveaux.

29-07-2006 07:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Salut,

Je connaissais déjà ce jeu mais je plante toujours au même point, le niveau 3, ayant pour indice REDRUM... jé beau cojité je vois pas la soluce.

Quelqu'un pourraisme lacher un indice?
29-07-2006 19:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
C'est quoi le but du jeu j'ai pas pigé :mrgreen:

Moi je voies une tête...j'en fais quoi ? :mrgreen: :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-07-2006 19:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Le but étant de passer au niveau suivant, la tête est la première énigme, et il te faut la résoudre pour passé a l'enigme 2 puis 3 puis 4...
29-07-2006 19:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Rem's a écrit :Le but étant de passer au niveau suivant, la tête est la première énigme, et il te faut la résoudre pour passé a l'enigme 2 puis 3 puis 4...
heink? J'ai rien compris, une tete c'est pas une enigme...il n'y a pas de question ? Je réponds comment ? J'ai rien pigé mdr :mrgreen: :invaz:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-07-2006 19:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
clique avec la souris partout tu comprendras avec l'indice "Il faut se gratter la tête"...

30-07-2006 07:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
pour le niveau 3, inspire toi du niveau 2, mais pense que tu es face à un miroir Wink

30-07-2006 07:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
theluckyluke a écrit :clique avec la souris partout tu comprendras avec l'indice "Il faut se gratter la tête"...
Heink? Quel indice ?

**edit** ayé je suis passé au niveau deux...mais j'en fais quoi de la fleche ? Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-07-2006 07:07 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
en fait troll en dessous de l'animation tu as un bouton Indice qui te mene à une page ou il y a une phrase généralement dont tu dois tenir compte pour résoudre l'éngime...

pour le niveau 2, en fait j'avoue qu'il est difficile parce qu'on ne sait pas ce qu'on doit trouver comme genre de réponse...

ici, tu suis la fleche... et tu vas au niveau suivant... l'indice est je crois : "ceci est un jeu d'adresse"... quel genre d'adresse y a t-il? postale, IP? mais encore (suis la fleche)

30-07-2006 09:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
J'avoue que j'ai bien coincé au niveau 2 lol! Le niveau 3 ensuite est du même ordre Wink
Génial ce site merci pour l'adresse!
Maintenant j'en suis au niveau 10! Big Grin J'aime bien ce genre d'énigmes Wink

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
30-07-2006 16:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Le facile inaccessible :P youx01 14 5 664 11-05-2010 12:24 PM
Dernier message: rantanplan
  Ouverture de l'Europe par Sarkozy ! leader.75 0 6 231 18-03-2010 11:05 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)