310 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 12:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ouverture du chat de Pc-Info !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Oui, je suis tout à fait d'accord et j'avais bien compris.
Mais imho, rien n'empèche d'avoir le chat "forum" et un vrai canal IRC qui serait beaucoup plus ouvert au monde.

Si je dis cela, ce n'est pas pour promouvoir mon réseau mais tout simplement parce que je travaille (si si) et que c'est beaucoup plus simple pour moi (et peut-être pour d'autres) d'être sur IRC que sur l'accueil du forum.

Bon, c'est égoïste, je l'admet... mais l'expérience pourrait être tentée?

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
01-08-2006 08:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
CrazyCat a écrit :Oui, je suis tout à fait d'accord et j'avais bien compris.
Mais imho, rien n'empèche d'avoir le chat "forum" et un vrai canal IRC qui serait beaucoup plus ouvert au monde.

Si je dis cela, ce n'est pas pour promouvoir mon réseau mais tout simplement parce que je travaille (si si) et que c'est beaucoup plus simple pour moi (et peut-être pour d'autres) d'être sur IRC que sur l'accueil du forum.

Bon, c'est égoïste, je l'admet... mais l'expérience pourrait être tentée?

Oui bien sûr, je sui même pour Wink

Mais en fait, j'y avais pensé, mais faut que je trouve les manipulations a faire.(genre code a insérer...création du channel...).

Je te contactes par mp Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-08-2006 08:46 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
oé un channel irc sa serait vachement cool 8) (dommage que soda-chat a fermer sinon j'te l'aurai fait troll Wink Sad )

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
01-08-2006 09:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
A tester: http://www.crazy-irc.net/applet/pcinfo.php

Je sais que les couleurs sont pourries, j'ai fait du basique Smile ce qui compte pour l'instant, c'est que le système fonctionne Smile

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
01-08-2006 11:13 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #25
Ouverture du chat de Pc-Info !!
sa marche c good Wink

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
01-08-2006 11:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Le Chat IRC de Pc-Info est opérationnel :) Troll 26 12 241 22-06-2008 18:50 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Ouverture de la section Jeux Flash ! Troll 12 8 363 09-05-2008 14:29 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)