Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ouverture du chat de Pc-Info !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en haut du forum se trouve désormais un chat ! Le chat de Pc-Info ! Vous pouvez tous y parler sans restictions et sans besoin de vous connecter a autre chose qu'a votre compte sur le forum. Vos pseudos seront les mêmes que sur le forum, Quiconque est en ligne sur le forum l'est aussi sur le chat donc, donc n'hésitez pas a papoter Wink
Non non je ne l'ai pas remarqué, et d'ailleur, je ne le remarquerai jamais :mrgreen: :cop:
Bilifly a écrit :Non non je ne l'ai pas remarqué, et d'ailleur, je ne le remarquerai jamais :mrgreen: :cop:

:nawak:
Bah je trouve l'idée de ce petit minou assez sympa.
Wink
pas mal, pas mal, ça peut être une bonne idée pour ne pas poster inutilement! Mais ça ne marche que s'il y a quelqu'un de connecté et qui veut bien répondre Wink ce qui n'est pas forcément le cas Wink
Faudrait qu'il soit disponible sur la page du forum aussi, genre en dessous des pub :lol:
mouais... pourquoi pas...
c'est vrai que sinon on ne voit pas s'il y a des messages mais bon...
bof
le problème c'est qu'on sait pas quand qqn répond
bah si mdr, ca s'affiche x-D
oui mais le "problème" c'est qu'il faut que l'on soit sur la première page pour voir qu'il y a une réponse en fait....!
Pages : 1 2 3
URLs de référence