441 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Oh non O= Va valoir que je recopier de nouveau les fichier ou du moins le contenu Confused
Mais bon j'ai pas encore fait beaucoup ( encore heureux)
12-11-2008 16:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Ce ne sont pas des changements majeurs hein, ça se trouve les fichiers auxquels tu as touché ont même pas été modifiés Wink

Si tu veux voici un logiciel qui compare les fichiers : CompareIt ! (cliquer sur le lien "Download" à gauche).

Très simple à utiliser Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-11-2008 18:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
L'archive en ligne à été mise à jour, les fichiers qui avaient été totalement traduits (par François) ont été remplacés dedans.


François, plus de nouvelle de toi...?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-11-2008 23:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Voila Troll comme tu ma demander je t'ai envoyer des traductions d'ailleurs la page " memos" n'apparait pas dans la liste mais est pourtant présent dans le fichier à télécharger ^^'
30-11-2008 12:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand
Ah oui, les memos c'est spécial... j'ai dû l'ajouter après avoir fait la liste.

Les memos n'apparaissent pas encore sur le site. Smile


J'ai bien réceptionné les et je te l'ai confirmé par mail.

Les fichiers ont été mis en ligne, tu peux donc voir les pages qui correspondent aux fichiers traduit, dans leur version allemande, en visitant le site en allemand : -http://www.pcinfo-web.com/de/

Merci encore de ta participation, tu est terriblement efficace !

On y arrivera pour la fin de l'année, on y arrivera ! Wink

Edit : Il serait bien que tu fasses en priorité le fichier "general.lang.php", en effet c'est celui qui contient les phrases utilisées sur toutes les pages du site (les phrase "générales") et donc en le faisant ça traduirait par exemple déjà tous les menu ainsi que pas mal de boutons Wink Ca serait logique que ce soit fait au début Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-11-2008 20:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #16
RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand
Hey bonsoir Troll ,

il c'est passer du temps depuis la dernière fois dis donc ....

Le sujet de traduction est toujours en cours ? Achever ? ...
18-07-2009 21:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand
Vers l'Allemand on a trouvé personne !

Pourtant dès que je vois quelqu'un qui parle un peu Allemand j'essaie ! Mais cette langue semble tellement dure aux yeux des FR que personne n'ose s'aventurer à traduire quoi que ce soit !

Si tu pouvais reprendre la traduction, on t'en serait vraiment reconnaissant ! Tu es le seul Undecided

L'adresse trad@pcinfo-web.com n'existe plus par contre, je la recrée dans 5 minutes chrono afin de pouvoir y recevoir les fichiers.

Bonne soirée à toi, et bon retour sur PCW Wink

Edit : trad@pcinfo-web.com recréée

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 19-07-2009 19:58 PM par Troll.)
19-07-2009 19:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #18
RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand
(19-07-2009 19:53 PM)Troll a écrit :  L'adresse trad@pcinfo-web.com n'existe plus par contre, je la recrée dans 5 minutes

Edit : trad@pcinfo-web.com recréée

"Aujourd'hui, 20:53 (Ce message a été modifié le : Aujourd'hui 20:58 par Troll.)"

O_O

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
19-07-2009 20:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand
Bah oui j'ai dit 5 minutes chrono.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-07-2009 21:06 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OverSpeed Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 173
Inscription : Jul 2009
Réputation : 2
Message : #20
RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand
Pas une minute de moins, ni une minute de plus, trop fort Big Grin
Sinon à part Guten Tag je sais rien dire d'autre en allemand xD
19-07-2009 21:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Traduction de la page "Recherche" François 5 4 712 16-08-2008 04:03 AM
Dernier message: Troll
  Traduction des formules de la page " Livre d'Or" François 7 4 857 09-08-2008 21:47 PM
Dernier message: AngeFMR
  Traduction de la page "Contact" François 4 4 786 29-07-2008 17:36 PM
Dernier message: AngeFMR
  Traduction de la page "Newsletter" François 0 4 539 22-07-2008 15:43 PM
Dernier message: François
  Traduction de la page "Proposer une news" François 0 4 065 22-07-2008 13:59 PM
Dernier message: François

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)