353 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 13:38 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
ordianteur planté savoir la cause
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #21
 
t'en fais pas je suis pas une novice et en plus je ne suis pas rancunière donc pas de soucis

j'espère que ton problème sera vite reglé

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
19-06-2007 19:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #22
 
ou vous penser que si jen achete un (power supply ou alimentation0 = en watt ou plus fort tout devrais etre correct

19-06-2007 19:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #23
 
Ba oui je vois pas le problème tu prends le même modèle, par exemple tu as un shuttle tu prend une alim shuttle, tu as une AtX tu prends une alim Atx !

En fait tu pourrais nous mettre l'ancien référence de l'alimentation ou alors le modèle de ta carte mère !

Et tut nous montres celle que tu veux prendre on te diras si c'est bon !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-06-2007 19:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #24
 
Voici la nouvelle alimentation que je voulait mettre sur mon oridnateur:
http://www.tigerdirect.ca/applications/S...CatId=1078

Voici lancienne alimentation que javais:
http://www.tigerdirect.ca/applications/S...CatId=1078

voici ma carte mere:
http://www.3dvelocity.com/reviews/kx4008x/kx4008x.htm

pensez-vous que l'alimentation (la nouvelle ) est compatible avec mon case (je ne trouce pas mon case on dirait quil se vent pu. mais ses un ATX)?

Vous etes sure que si je rachete une autre alimentatioon il ne brisera pas comme celle-ci?

20-06-2007 10:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
c'est à cause de la chaleur, hier mon ordianteur a redémarrer au moins 2 fois alors que je jouais à CS, on est en été n'oublie pas Tongue sinon pour remédier à ton problème ajoutes un ventilo ou bien installes un climatiseur ds ta chambre :LOOL: (ptain moi j pas les moyens)
20-06-2007 18:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #26
 
a combien tu pense que lodi commence a chauffer?
ou quil faut surveiller lordinateur

20-06-2007 18:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
gargout ! le canada est cmopté parmi les pays les plus glacié du monde ! (prés du pole nord) donc je crois pas que c'est un problème de surchauffe (d'un autre point de vu ça pourrait être le cas !)

pour connaitre la température de ton ordi , prends ce logiciel : SpeedFan ! Wink
21-06-2007 07:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tony Hors ligne
Newbie
*

Messages : 36
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
Message : #28
 
Avant de faire des frais, essaye d'emprunter un bloc alim, pour voir si ça vient vraiment de là.

Image: 2328.png
21-06-2007 07:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #29
 
Cest sa tony que je voulais faire mais jai peur quil rebrise encore (mon bloc dalimentation)
quand je vais le changer je veut etre sur quil soit bon pour quelque annee et plus.
est ce quil existe une manipulation pour savoir si ses vraiment le bloc dalimenttaion qui est briser ou si ses la carte mere.
et meme peut etre savoir la cause de mon pobleme

21-06-2007 11:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #30
 
Pour conaitre un matos endommagé il faut tester les autres elements avec un materiel autre (emprinter) donc je ne pense pas que tu puisses faire autrement que de prendre l'alim d'un ami !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-06-2007 16:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Windows 10 planté - Arret en cours ... Trinitron.29 3 7 321 05-07-2016 18:51 PM
Dernier message: leader.75
  comment arrêter son pc planté chapeau51 0 2 303 30-11-2007 11:28 AM
Dernier message: chapeau51

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)