Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ordianteur planté savoir la cause
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bonjour a tous,
mon ordinateur a planter hier soir et je sais que ses mon power supply qui est bruler.
je roule sous xp
un dd
un barette de ram
3 ventilo
un lecteur/graveur dvd et cd

et mon power supply est un 450watt, je croit que ses suffisant comme puissance pour ce que je roule.

je voulait donc savoir ce qui aurrait cause la perte de power supply. Sachant que ses durant la nuit et que personne y a toucher.

merci pour votre aide (d'avance)
t'as pt'etre un ovni qu'a voulus tester ton pc ou alors un gnome caché dans ta chambre voir un Troll ^^ faut se méfier des troll c'est très vicieux lol

ou alors c'est ton pc qui t'aime plus ça arrive.

^^ désolé j'ai pas de solution t'as qu'a racheter un power supply Smile
non mes serieusement
si jen rachete une pense tu quelle va recramer
merci pour ta reponse de l'ovni
ho la la c'est pas a moi qu'il faut demander c'était juste pour te taquiner.

demande a trollinouchet ou tit Eiki ou Biliiiiiii parce que moi hein c'est pas conseiller lol.
Bonsoir à vous

Alors déjà, un peu plus de détails sur ce plantage

Qu'est-ce qui s'est passé réellement ?
y'a eu une énorme explosion , plein de fumée et un bonhomme vert qui s'enfuyait par la fenêtre ^^

c'est grave docteur ???
hier soir. je faisait un site web avec dremweaver et javais ouvert quelque logiciel comme:firefox et windows media player. je decide alors d'aller me coucher (je suis le dernier a me coucher) et je leaisse tout ouvert (je fait souvent sa) le lendemain matin je me reveil et lordi est eteint je me dit alors que je vais le redemarer. mais rien le bouton ne fait rien et les fans ne parte pas

meri de maider
tres grave mademoiselle ^^
de un faut pas le laisser allumé c'est pas de bol ^^

de deux ramène le qu'on le dissèque


lol tellement grave qu'il faut en racheter un comme c'est triste
Nan mais ton alim est griller elle s'allume plus du tout ?
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence