258 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 01:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Nouveau venu
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Shengao Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
Message : #1
Nouveau venu
Bonjour,
je me présente, Shengao, j'ai 19ans, du coté hobby j'aime pas mal de chose, la photographie, le cinéma, la mécanique, les arts martiaux, les nouvelles technologies, les animaux.

Sinon niveau cursus:
aprés mon bac, a cause d'un déménagement imprévu 2jours avant la rentré, je me suis retrouver en math-informatique, étant stupéfait par la lenteur du pôle informatique, sachant pertinemment que j'aurai toujours un ans d'avance, j'ai décidé de ne pas me la couler douce et de partir ailleurs a la fin de ma première année, c'est comme sa que je me suis retrouver en iut informatique.

je suis dans le domaine informatique depuis ...eee...très longtemps ^^ au niveau compétence j'ai acquit :

pas mal de notion dans les langages les plus populaires(php, c, java, pyton,ajax ).
aprés tous ce qui est base de l'informatique(archi, base de donné, etc)
et aussi des connaissance en OS open source.
la plupart de mes connaissance on été acquise de manière autodidacte ^^

voila ça c'est de la présentation hin?? Big Grin

bonne journée^^

[ps: en défaut : l'orthographe (c'est pas mon fort^^) la preuve sa fait 3 fois que j'édite mon message^^]
(Ce message a été modifié le : 10-04-2009 07:09 AM par Shengao.)
10-04-2009 06:55 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #2
RE: Nouveau venu
Ouais Ouais...un nouveau venu et je suis la première à répondre.....calme Rantanplan, respire...zen....Big Grin

Heu, oui, salut, et surtout bienvenue sur ce site trés trés particulier, car malheureusement, trés trés conviviale, il n'y a malheureusement que des personnes trés trés sympathiques qui le visitent et qui souvent restent...enfin, t'imagine l'horreur...à toi de voir si tu veux faire partie de cette clique. Ahhhhhhhhh je craque....et j'espère à bientôt dans l'espace détente que je squatte régulièrement puisqu'il n'y a que là que j'ai des compétencesWink.

:bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
10-04-2009 08:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
RE: Nouveau venu
Lol rantanplan ^^

Ben bienvenue sur ce forum !

J'espère que tu utiliseras tes compétences pour nous donner un coup de main de temps en temps =D

A bientot.

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-04-2009 08:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
RE: Nouveau venu
Saloute !

Tu me plais bien Big Grin alors bienvenue !

A bientôt j'espère, tu as des compétences en graphismes ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-04-2009 10:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: Nouveau venu
:bienvenue: Shengao !

A peine arrivé il frime déjà :OO

Eh ben, tu es comme beaucoup d'entre nous, un passioné pas l'informatique alors, pour avoir appris autant de chose seul =)

Tu as beaucoup pratiqué les langages ou seulement regardé ?
Des réalisations ? =)

En tout cas bienvenue à toi, et à très bientôt sur le forum =) (que tu as connu comment ?)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-04-2009 13:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #6
RE: Nouveau venu
bienvenue

Image: baroudeurvc9.png
10-04-2009 18:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #7
RE: Nouveau venu
Salut et bienvenue à toi Smile

Lol Rantanplan, s'il ne se doutait pas de l'ambiance par ici, je pense qu'il en est désormais convaincu !

Présentation très .. complète Smile
Et bien en espérant que tu fasses + qu'un petit bout de chemin avec nous et que tu te plaises au sein de notre petite [pourquoi petite ?] troupe !

Au plaisir de te voir à l'oeuvre avec toutes ces compétences alors Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
10-04-2009 18:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #8
RE: Nouveau venu
Bonsoir et bienvenue à toi Smile

Bon posts Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
10-04-2009 21:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Shengao Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
Message : #9
RE: Nouveau venu
loool super accueil^^.
à la base je suis venu sur ce forum pour avoir un aide au niveau d'un problème qu'a une amie sous windows, puisquue tous les autre forum soit répète ce que je dit sois ne voit pas du tous ce qui ce passe^^.Donc pour le moment c'est les membres du forum que j'aide.

Non malheureusement je ne fait pas beaucoup de graphisme, même si je suis pas mal attirer par ce domaine, je fait de temps en temps des projet 3D.

Sinon au niveau projet dans le domaine de la programmation, j'ai fait pas mal d'application php, sinon c'est des programme(en général en c) pour des applications dans la cryptographie ( ou mathématique^^).

j'ai connu le forum parsque le site de windows vous à référencé dans les forums d'aide compétent dans les prob windows^^.


sinon super accueil c'est vrai que vous êtes dynamique sa fait plaisir Smile
(Ce message a été modifié le : 11-04-2009 08:49 AM par Shengao.)
11-04-2009 08:47 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #10
RE: Nouveau venu

Image: buzzman21.jpg
11-04-2009 19:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Nouveau (re) venu EikiSan 5 5 365 20-07-2020 19:03 PM
Dernier message: Troll
  Newbie nouveau Domarp 11 11 392 21-05-2013 17:43 PM
Dernier message: Troll
  L'écureuil fou, nouveau venu Spip5 13 9 312 03-05-2011 20:12 PM
Dernier message: T-1000
  Au Un Nouveau ! :o jerem-941 13 7 768 08-11-2010 00:29 AM
Dernier message: Bilifly
  Nouveau danakil 19 9 182 23-12-2009 00:20 AM
Dernier message: Smile
  Petit nouveau ^^ sasuke41 33 13 706 14-05-2009 17:12 PM
Dernier message: sasuke41
Big Grin nouveau membre floflob 13 7 954 15-04-2009 18:47 PM
Dernier message: AngeFMR
  Un nouveau michel 16 7 225 13-04-2009 21:05 PM
Dernier message: Trygon
  Nouveau membre de l'equipage luffy45 12 7 955 13-04-2009 21:03 PM
Dernier message: Trygon
  Nouveau luKas 33 11 446 24-07-2007 13:35 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)