664 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 04:01 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Jeu] Nos choix .....
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #71
RE: [jeu] Nos choix .....
Je vais vers la montagne car les trolls sont gros et ont du mal à monter. Wink
    Le troll me rattrape tout de même.

OU
    Je réussi à m'éloigner mais je me retrouve devant des flics qui veulent mes papiers (je ne les ai pas).
28-06-2011 09:23 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #72
RE: [jeu] Nos choix .....
(30-05-2011 15:11 PM)Luaine a écrit :  ...
Tu entres dans la grotte et te retrouves face à un Troll puant, très laid, aux crocs assérés
...
Faut toujours que j'apparaisse dès que y'a une histoire tordue dans un environnement hostile hein :mrgreen: Au final je finis par apparaître comme l'ange gardien, à toujours être là dans les environnement hostiles !


(30-05-2011 16:06 PM)T-1000 a écrit :  ...
Tu te rend compte de la méchanceté de ce troll qui a décidé que tu ferais un bon plat.

- Tu t'enfuis en faisant en sorte que le troll te suive. Tu saute dans la rivière avec le troll ebn espérant que les piranha s'attaque uniquement au troll.

ou

- Tu pense qu'un troll ne peut pas manger d'être humain. Tu décide de l'apprivoiser (un troll c'est moins méchant qu'un caïman).
(30-05-2011 16:55 PM)Luaine a écrit :  un combat troll vs pirahnas, c'est toujours marrant :mrgreen:



pendant qu'ils se battent, tu décident


de faire un feu sur la rives prêt à bouffer les restes

ou

d'aller fouiller la caverne du Troll
C'est pas possible ! Un troll ne rentrera jamais dans l'eau, Piranha ou pas !



(28-06-2011 09:23 AM)Informaticien zero a écrit :  Je vais vers la montagne car les trolls sont gros et ont du mal à monter. Wink
    Le troll me rattrape tout de même.

OU
    Je réussi à m'éloigner mais je me retrouve devant des flics qui veulent mes papiers (je ne les ai pas).
Erreur ! Les Trolls adorent les montagnes Smile
Donc : Le Troll te rattrape tout de même

Tu es toujours à poil et le Troll n'est maintenant plus qu'à quelques mètres de toi... Et pourtant toujours en courant, le gourdin à la main (en même temps, c'est usuel, pour un Troll)

- Tu te dis que tu vas le laisser venir et discuter avec lui, après tout, depuis tout ce temps, il t'aurait déjà bouffé s'il était hostile

- Tu te dis que quand même, le gourdin à la main et le pas de course alors que tu n'es qu'à quelques mètres, ça sent pas bon (mais ça c'est peut-être le Troll) donc tu décides de courir en direction d'une falaise à une centaine de mètres (encore faut-il les parcourir plus vite que le Troll!) pour en faire l'escalade en espérant qu'un Troll ça n'escalade pas.


:mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2011 22:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #73
RE: [jeu] Nos choix .....
(24-07-2011 22:21 PM)Troll a écrit :  [quote='Luaine' pid='94262' dateline='1306764673']
...
Tu entres dans la grotte et te retrouves face à un Troll puant, très laid, aux crocs assérés

C'est qu'elle méchante Luaine.... mais c'est vrai que sur le principe un troll... :smoke:


(24-07-2011 22:21 PM)Troll a écrit :  C'est pas possible ! Un troll ne rentrera jamais dans l'eau, Piranha ou pas !

Tu es comme les chats : tu as peur de l'eau ? Comment tu te lave ?




(24-07-2011 22:21 PM)Troll a écrit :  - Tu te dis que tu vas le laisser venir et discuter avec lui, après tout, depuis tout ce temps, il t'aurait déjà bouffé s'il était hostile

- Tu te dis que quand même, le gourdin à la main et le pas de course alors que tu n'es qu'à quelques mètres, ça sent pas bon (mais ça c'est peut-être le Troll) donc tu décides de courir en direction d'une falaise à une centaine de mètres (encore faut-il les parcourir plus vite que le Troll!) pour en faire l'escalade en espérant qu'un Troll ça n'escalade pas.


Je tape la discute avec le troll (un robot ne craint rien face à un troll (je ne suis pas comestible)

- Tu lui parle de la pluie et du beau temps...
ou
- Tu lui parle de la manière dont tu martyrise les humains...

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
24-07-2011 22:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #74
RE: [jeu] Nos choix .....
Citation :Comment tu te lave ?
Comment je me... quoi ?!? Tueur de mouches !!!

Je lui parle de la manière dont je martyrise les humains, évidemment :revgreen:

D'ailleurs, je lui raconte ce que je voulais ajouter dans la soupe à l'indigène avant qu'on se fasse déranger, pour que ce soit meilleur !

Toi et le troll redéscendez maintenant en direction de la grotte pour finir votre repas en ajoutant les ingrédients dont tu lui as parlé... Quand d'un coup, le Captain Falcon apparaît et défis le troll en combat singulier.

Que fais-tu ?

- Tu prends parti au combat, avec Falcon (Falcon est invincible de toutes façons !)
- Tu prends parti au combat, avec le Troll (Troll est invincible de toutes façons !)
- Tu te barres en courant, au risque que l'un des deux te rattrape et t'étripe pour ta couardise (surtout le troll car tu lui avais parlé de choses à manger, si tu te barres avant de lui montrer...)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-07-2011 20:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #75
RE: [jeu] Nos choix .....
Je participe au combat en compagnie de Falcon

- Tu décide d'exploiter le point faible des Trolls (leur tirer la queue...) pour que le combat se termine rapidement
- Tu décide de faire durer le plaisir au risque que le troll te casse le nez

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
28-07-2011 22:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #76
RE: [jeu] Nos choix .....
Tant qu'on y est, je fais durer le plaisir... pour le Troll, au pire il suffira de lui reparler de la soupe d'indigène pour l'amadouer.

- Tu t'installes dans un bon fauteuil et mange du pop-corn (ça trainait là par hasard ^^) en regardant ce magnifique combat entre deux guerriers redoutables, car tu n'est pas bête et ne veux pas mourir...

ou

- Tu essaies de tuer les mouches du Troll, sachant que ça risque grandement de le perturber (et accessoirement de le rendre fou) pendant le combat...

Image: buzzman21.jpg
29-07-2011 06:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #77
RE: [jeu] Nos choix .....
Je m'installes dans un bon fauteuil et mange du pop-corn (ça trainait là par hasard ^^) en regardant ce magnifique combat entre deux guerriers redoutables, car tu n'est pas bête et ne veux pas mourir...

Le troll n'aime pas l'odeur poc-corn et devient fous de rage

OU

Le troll aime cette odeur et s'évanouit
29-07-2011 09:36 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #78
RE: [jeu] Nos choix .....
Le troll n'aime pas le pop-corn.

- Tu décides de profiter de ce point faible du Troll : tu l'oblige à être ton esclave sinon tu lui jettes du pop-corn à la figure...
ou
- Tu es effrayé par le troll et tu te débarrasse du pop-corn. Le troll étant content de ton geste, vous devenez amis...

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
30-07-2011 12:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #79
RE: [jeu] Nos choix .....
Je suis amis avec le troll.

Quelqu'un vient capturer le troll:

Vous le protéger

OU

Vous le laissez partir
30-07-2011 15:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #80
RE: [jeu] Nos choix .....
depuis le début on se castagne avec le Troll, et hop, après on se réconcilie, on se castagne, et on se réconcilie... ^^


Je protège le Troll...

le Troll ayant une Trollette qui s'impatiente quelque part, il te fait comprendre qu'il doit y aller...

- tu décide de le laisser vivre sa vie de Troll et le laisse partir de son côté

ou

- tu l'accompagne en attendant de tomber sur de nouvelles aventures

Image: buzzman21.jpg
30-07-2011 17:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  La soirée jeux vidéos ! Le choix est à vous Quentin 0 5 382 10-04-2011 16:29 PM
Dernier message: Quentin

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)