368 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:32 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Nos becanes
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Je suis scotché ? pour votre information, môssieur, je commande aussi sur PC-Look, cdrvierge.com... faut arreter hein... :|

Et puis trouve moi un seul site, qui propose autant de choix, et qui soit au aussi serieux que LDLC... :roll:

Des fois vaut mieux privilégier la qualité de service au prix, ok CDiscount (par exemple) c'est pas cher... mais bon le SAV de merde et les commandes qui mettent 3 semaines a arriver... Confused

25-08-2006 10:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
elpato72 a écrit :Et puis trouve moi un seul site, qui propose autant de choix, et qui soit au aussi serieux que LDLC...

Aussi sérieux que LDLC? Tu parles bien de ce site qui a merdé complètement son transfert de dépot? ce site qui m'annonçait une réception dans les 48h et lorsque j'ai ralé au bout d'une semaine m'a dit "si ça vous plait pas, achetez ailleurs"?
D'ailleurs, ils m'ont perdu comme client alors que je dépensais chez eux (à titre perso et pro) pas mal de fric.

Maintenant, j'ai mieux:
- bonnes affaires => topachat
- matériel avec bon SAV => surcouf
- autres => les chinois

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
25-08-2006 12:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
Sur le transfert de depot ok z'ont merdé ca c'est net Confused M'enfin pour les commandes livrées en retard ils ont quand meme donné des bons d'achats de 25% de la valeur de la commande, ce qui est assez enorme, surtout si on en a commandé pour une config entiere :shock:

La reception dans les 48h... voit ca avec le transporteur soit la poste, mes commandes partent toujours le soir meme ou le lendemain de la commande, et la poste mets 4j a les acheminer... ca on y peut trop rien 8)

Pour Topachat perso jamais testé mais leur reput' fait froid dans le dos, Surcouf sont pas mal mais un peu cher parait-il, jamais testé non plus, apres les chinois ok mais pour le SAV on repassera... Confused

25-08-2006 12:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
+1 pour Top Achat, bon prix et pas eu de pb moi, j'ai recu leur commande avant ldlc d'ailleurs Wink
Surcouf ok mais sur le site le choix est carrément réduit !
Les Chinois suis d'accord mais avec modération

En parlant de ldlc je vais devoir leur renvoyer ma carte mere pour cause de chipset son qui plante et eux ils me demandent de tester hors boitier xD Résultat : je viens de l'avoir a la secode, ca plante quand même

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-08-2006 18:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
Rue du commerce est pas mal aussi Smile

Commande passé le Dimanche 20h, commande prise en compte le lundi matin, mardi férié, mercredi préparation commande, expédié le jeudi, arrivé le vendredi par la poste. Je trouve que l'on peu difficilement faire mieu non?
26-08-2006 16:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Rem's a écrit :Rue du commerce est pas mal aussi Smile

Commande passé le Dimanche 20h, commande prise en compte le lundi matin, mardi férié, mercredi préparation commande, expédié le jeudi, arrivé le vendredi par la poste. Je trouve que l'on peu difficilement faire mieu non?

hum...pas terrible je trouve, c'est long comme délai, chez top achat : commande passé dimanche minuit, prise en compte lundi matin, envoyée lundi aprem, recu mardi matin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-08-2006 08:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #17
 
Mon Paycay (Big Grin) est plutot basique :

Voir mon album photo :

http://micdec1.free.fr/

Desolé pour la qualité je les est prise avec mon portable (k750)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
25-02-2007 22:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
J'aime bien le paysage Tongue

Super les enceintes Wink Et l'écran aussi...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-02-2007 07:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #19
 
Le beau ciel c'est le ciel que j'ai eu le 17 fevrier en sortant de chez moi pour aller bosser Big Grin

Ca ca met la peche !

Sinon les enceintes, le sub et le caisson arrachent !

Je ne regrette pas mon achat, plus de details c'est un logitech X-540 !

http://www.logitech.com/index.cfm/produc...12254

Il ne faut pas non plus esperer un sony th 750 watt Big Grin mais pour sa categorie il assure

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-02-2007 10:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NuNuX Hors ligne
Newbie
*

Messages : 18
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #20
 
Bonjour !
Voila la mienne Big Grin Par contre j'ai pas eu le temps de ranger les fils :roll:

Image: img00010jn2.jpg

et

Image: img00009fq3.jpg

Faudraut que je mete les façades en noir ....
07-02-2008 10:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)