Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos becanes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon ben voila vous l'aurez compris; ici on poste des photos de nos becanes, pas forcement tunées (meme si c'est mieux XD)
Voila je commence avec le mien, assez simple: Antec Super Lan Boy avec juste 2 neons bleux, simple et efficace 8)


Image: image17ve0.th.jpg



Image: image18qv8.jpg

Désolé pour la qualité mais n'yant qu'une cam sous la main... Confused

Voila allé hop hop hop on poste !! Big Grin
voici le mien Big Grin

Image: classicsv8.jpg

c'est mon mod Blue Night

donc il est formé d'une vitre (pas plexi) encastrés avec des baguettes d'aluminium :

Image: s43000036qb.th.jpg

ensuite ya 3 led bleu, 2 néon 30 cm bleu, 2 néon 10 cm bleu, 4 ventilo 80*80, 3 ventilo 20*20.

ce mod j'lai fai l'été dernier, il a 1 ans donc .

pour plus de tof demander Big Grin
A moi :

Vieux machin(dizaine d'année) : Image: dsci00862lw.th.jpg

Nouveau(qui date d'un an) : Image: dsci00880xp.th.jpg
(avec les disque dur externe a gauche.... (' )
Juste ma box, je n'ai pas penser à prendre de photos de mon PC.

Image: devian1bt8.th.jpg

Devian a écrit :Processeurs 1
Modèle AMD Sempron™
Fréquence 1400.27 MHz
Taille Cache 256 KB
Bogomips 2768.89
Périph. PCI aucun
Périph. IDE hda: IC35L040AVVA07-0
hdb: Maxtor 6K040L0
hdc: CD-ROM Drive/F5A

C'est juste un petit serveur web/ftp avec quelques process (eggdrops entre autres)
je metré mon pc d kil est fini sui entrin de refaire tou mon boiter moi meme tous transparant je c pa si sa va etre top vue que c la premiere fois ke je me lance donc vera kan c fini Big Grin
Je posterais bientot ma nouvelle config, mais pour l'instant l'apn a les piles a plat :mrgreen:
j'aurai bien voulu mettre la mienne mais j'ai pas d'ap photo :roll:

je squatterai celui de ma copine Big Grin
Je vous enverrai la photo de ma tour des que je l'aurais commandé sur ldlc.com bien evidemment
djusnynem X2 a écrit :Je vous enverrai la photo de ma tour des que je l'aurais commandé sur ldlc.com bien evidemment

Il n'y a pas que ldlc.com tu sais Wink Elpato est sotché a ce site, mais il y en a d'autre de bons ;=)
oé mais sait le meilleur Wink Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence