277 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 08:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Noël et vous
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #21
 
mais quel sont tes centres d'intérets? :olala: mes enfants, mes amis, c'est vrai que je n'utilise pas du tout cette nouvelle technologie, elle me bluffe ça c'est sûr, mais tout ça me serait totalement inutile dans ma vie. Vous vous en avez besoin, ma fille commence à m'en parler, mais moi je reste à l'ancienne et je t'avouerai que je n'ai pas du tout envie d'investir. Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-12-2007 20:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #22
 
Sans technologie je meurs, c'est un besoin vital chez moi, mon pc, ma prog et ma psp !
Ca m'empêche pas d'avoir le sens des amis et dla famille !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-12-2007 20:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #23
 
Ne te m'éprends, pas je n'oserai surtout pas critiquer, sauf que ce n'est pas ma façon d'être. Mais tu sais, en venant sur ce forum, je m'informe aussi. Je regarde ce que vous m'envoyais, nous nous sommes du début de la génération PS, mais la vie à fait que nos centres d'intérêts ce sont détourner vers d'autres choses, et il faut dire que financièrement je ne pourrai pas suivre non plus, et ça ne me manque pas. Mais c'est vrai que le peux que je bidouille, j'aime bien. J'ai la chance aussi de faire un métier qui me plait (même si je fais une petite pause en ce moment). Chacun doit trouver ça façon d'être :smoke: .

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-12-2007 20:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #24
 
Nan mais en fait je parlais de moi et pour moi, enfin je conçois tout a fait que la technologie ne soit pas le centre d'intérêt majeur de l'homme (et femme évidemment).

Tu fais quoi déjà comme métier ?
Moi pour le prix je préfère économiser et m'acheter une psp, que de m'acheter des petits trucs par ci par la !

Point de vue différent, et quelques années de différences également !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-12-2007 20:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Citation :mais quel sont tes centres d'intérets? mes enfants, mes amis, c'est vrai que je n'utilise pas du tout cette nouvelle technologie, elle me bluffe ça c'est sûr, mais tout ça me serait totalement inutile dans ma vie.
Vous vous en avez besoin, ma fille commence à m'en parler, mais moi je reste à l'ancienne et je t'avouerai que je n'ai pas du tout envie d'investir. Confused


Elle nous est pas plus utile à toi qu'a nous, mais on nous a créer ce besoin et inculqué ce besoin, et on inculquera - involontairement - se besoin à nos enfants et malheureusement les générations risquent de devenir de plus en plus dépendant à sa...

Perso je ne mourrais pas si on m'enlève mon pc - bon d'accord sa me ferais un peu chier - par contre mon portable ce serais un peu plus déliquat... Comme quoi la technologie nous rend dépendant...
04-12-2007 20:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #26
 
C'est évident, je travail dans l'électronique, je suis ce que l'on appelle une opératrice de ligne. Je menais une ligne de plusieurs mètre de long. Au départ tu as ce que l'on appelle un cuivre (carte nue), et au final tu as une carte avec plein de composants dessus. Ces cartes vont être utiliser pour la téléphonie, l'ADSL ou plein d'autre chose suivant les clients. Et puis c'est sûr que quand tu as des enfants, il n'y a aucune quéstions à ce poser quand aux sacrifices à faire Big Grin ,et tu le fais naturellement. Mais à chacun sa jeunesse, et profitez en bien.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
04-12-2007 20:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #27
 
Moi on m'enlève mon pc, déjà le gars a intérêt à courir, parce que je vais le tracker ^^
Et puis franchement, c'est pas avec la teloche ou le centre ville (pleins de ....) que je vais me distraire, m'informer, apprendre, et surtout niveau prog Confused
Et puis sans les forums, les discussions avec pleins de gens de partout !!!
...

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-12-2007 15:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #28
 
Zarnergun a écrit :Moi on m'enlève mon pc, déjà le gars a intérêt à courir, parce que je vais le tracker ^^
Et puis franchement, c'est pas avec la teloche ou le centre ville (pleins de ....) que je vais me distraire, m'informer, apprendre, et surtout niveau prog Confused
Et puis sans les forums, les discussions avec pleins de gens de partout !!!
...


Plein de...
    * con qui te coupe la route parce qu'il savent pas ou aller (en voiture)
    * connasses qui connaissent pas la prise de décision (en voiture)
    * gens qui te bouscule sans te dire "pardon"
    * gens qui te remercie pas quand tu les laisses passer sur le passage pietons (en voiture)
    * connar qui te disent même pas "merci" parce que tu leur a tenue la porte ce qui t'encourage à leur mettre dans le gueule.
    * etc...etc...


Je suis totalement d'accord avec toi, la ville est plein de ... et apart l'égoisme et l'impolitesse on peut pas y apprendre grand chose, mais bon, il y a quand même un point positif en ville, c'est les charmantes demoiselles Wink et là, il y a de quoi distraire :mrgreen:
05-12-2007 21:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #29
 
Mouais ... on a pas la même ville, moi la mienne les cons sont plus que cons et c'est le gros ####### dans toute sa splendeur, je rentrerai pas dans le détails, mais je pense qu'il est pas difficile à visualiser !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-12-2007 22:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #30
 
alors perso, je pense qu'il vaut mieux attendre que les prix baissent, parce que bon, des fois que c'est un flop total ... ensuite, s'il y a un soucis comme tous les machins electroniques (non non je ne fais pas de mauvais traitements lol) c'est pas cool ....

ensuite, côté cadeau, j'ai trouvé presque tous les cadeaux ^^ reste maintenant à les acheter, à les préparer et les emballer puis les offrir xD et pour le 25 ! lol

enfin, pour la ville, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est des cas les gens qu'on croise lol mais le seul fait qu'il y ait des beaux/belles gosses à matter, c'est pas super comme contrepartie, c'est-à-dire que c'est bien maigre tout ça au niveau satisfaction ^^"
08-12-2007 20:15 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 107 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 45 062 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 227 146 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 485 491 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 58 141 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! AngeFMR 364 114 140 19-11-2014 17:30 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 64 243 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! François 66 29 957 27-02-2013 08:01 AM
Dernier message: scarecrow
  Ça va être comment noël Informaticien zero 30 16 819 26-12-2011 11:45 AM
Dernier message: Informaticien zero
  L'alcool, vous en consommez... Toto 233 67 451 03-11-2011 08:59 AM
Dernier message: buzzmansai

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)