Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Noël et vous - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Noël et vous (/showthread.php?tid=1849) |
Noël et vous - Rem's - 03-12-2007 17:56 PM Bonjour, Comme vous le savez, c'est bien bientôt Noël... J'aimerais donc savoir qu'est-ce que vous pensez de cette fête et puis qu'est-ce que vous avez commandez au Père Noël ^^? Je suis en galère d'idée pour les cadeaux ![]() Perso je pense m'offrir ce AIRIS T620 mais j'ésite un p'tit peu... voici la bête ![]() Donc voilà à vos claviers !! ![]() - rantanplan - 03-12-2007 20:31 PM ![]() ![]() ![]() A tchao - Rem's - 03-12-2007 20:43 PM Salut ![]() Il fait tout sauf téléphone, c'est con sa ^^, ce qui me persuade de le prendre c'est le prix, comme tu l'as dit, c'est toujours une histoire de tunes... - Lurtz - 04-12-2007 06:56 AM Salut! Je ne peux que te conseiller l'ipod touch qui va évoluer dans quelques mois en vrai PDA. - Rem's - 04-12-2007 11:48 AM J'ai eu cet ipod entre les mains, et franchement il est sympa, mais il ne fait pas GPS et c'est mon critère de choix N°1 ensuite viens le wifi... - Zarnergun - 04-12-2007 11:59 AM Moi comme je vais changer de forfait, je vais tous faire pour me trouver un Lg Ks20 mais c'est galère parce que j'aimerais l'avoir pas trop cher, pas a 300 ¤ ^^ Deuxième idée pour moi, un katana ^^ après les autres, séchage ![]() Moi je m'associe avec un autres membres de la famille, c'est plus simple ![]() - Rem's - 04-12-2007 12:12 PM Sympa ce LG ![]() ![]() Les filles sont livrées avec tu crois? ![]() Dommage que Orange ne le propose pas en renouvellement de mobile :/ - rantanplan - 04-12-2007 13:25 PM ![]() ![]() - Zarnergun - 04-12-2007 13:38 PM Lol mais nan revient ! D'ailleurs Sfr fait fort en ce moment, des nouveaux forfaits, ils s'offrent toutes la gamme des nouveaux mobiles en plus (pas le Ipod mais bon pas grand chose a perdre ==> ![]() Déjà ya le Nokia truc chose PDA (même si j'aime pas nokia) Ya le K850 :love: Et les deux LG : Viewty et Ks20 ! Et surement d'autre mais je retiens que ceux qui me plaisent ! Pour info c'est deux téléphones sont des PDAPhone, ils sont équipés de windows mobile 6 ! pour ceux que çà intéresse la grande différence c'est que le viewty possède un APN de 5M de pixels mais Le KS20 (qui en a que 2 Mp) possède le wifi ! - rantanplan - 04-12-2007 13:47 PM ![]() ![]() |