415 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 02:16 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Mon ordi s'eteint tout seul.
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #31
 
Bonsoir.

Bon les bestioles sont en voie de disparition.

On éradique les dernieres :

télécharges atf cleaner >>ici<<

Lance le, coche la case "select all" puis clic sur "empty selected".

Ensuite, rends toi la :

C:\WINDOWS\system\

Cherche le fichier qui s'appelle "smss.exe" (tu peux utiliser la recherche de windows si tu n'arrive pas a trouver).

Et supprime le en faisant SHIFT + SUPPR (effacement définitif).

Ensuite, redémarre ton ordinateur et refais le scan en ligne pour être spur que tu n'es plus infectée Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-08-2006 21:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aramis11 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #32
 
Jai lancé atf cleaner et ensuite effacé le fichier indiqué. Par contre au moment de lancer le scan en ligne on mindique que la licence de Kaspersky est perimée !

comment faire ? Smile
04-08-2006 08:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #33
 
O_o

Bon pas gave

Fais avec celui ci :

http://www.secuser.com/antivirus/

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
04-08-2006 08:49 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
 
Bonjour,


Heink? O_o Quelle license ?

Tu peux me faire une capture d'ecran stp ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2006 08:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aramis11 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #35
 
Bizarre jai ce message sur la page daccueil de secuser :

"Code: -1001
De&amp;#0115;cription: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall &amp;#0065;ctiveX control." Confused

Sinon, pour limpression decran je sais pas comment la poster ici. Apparement le copier coller nest pas possible.
:mrgreen:
04-08-2006 09:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #36
 
aramis11 a écrit :Bizarre jai ce message sur la page daccueil de secuser :

"Code: -1001
De&amp;#0115;cription: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall &amp;#0065;ctiveX control." Confused

Sinon, pour limpression decran je sais pas comment la poster ici. Apparement le copier coller nest pas possible.
:mrgreen:

Pour secuser, il plante regulierement, je crois que c'est un probleme de &amp;#0097;ctiveX, mais normalement on devrait pouvoir se debrouiller avec kasperky :

Pour faire une capture d'ecran suis ce tuto

voila

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2006 10:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aramis11 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #37
 
le lien pour la capture decran :

Image: kaspervw6.th.png

J'aurais appris des trucs en tout cas ces derniers jours lol :mrgreen:

PS ; ce forum est une mine ! bravo à vous !
04-08-2006 10:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #38
 
aramis11 a écrit :Bizarre jai ce message sur la page daccueil de secuser :

"Code: -1001
De&amp;#0115;cription: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall &amp;#0065;ctiveX control." Confused

Sinon, pour limpression decran je sais pas comment la poster ici. Apparement le copier coller nest pas possible.
:mrgreen:

Désactive ton antivirus et réessaye

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
04-08-2006 12:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aramis11 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 34
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #39
 
Meme avec lanti virus désactivé, pas moyen.
je reessaie ce soir. :roll:
04-08-2006 15:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #40
 
Arf en effet le site de kaspersky plante, je pense que c'est une histoire de vérification di'dentité tout ca, ca vient de IE, je vais creuser, en attendant essaie panda activescan

voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-08-2006 16:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Ordinateur s'éteint tout seul Kouara 3 4 408 23-06-2008 14:46 PM
Dernier message: AngeFMR
  [RESOLU] Publicités intempestives...mon ordi rame!!! jutebox 24 9 011 24-06-2007 19:57 PM
Dernier message: jutebox
  Ordi lent, connexion désactivée à intervalles régulier. Jamie Fraser 4 4 759 05-10-2006 17:10 PM
Dernier message: Troll
  Disque se remplit seul & Internet HS (Résolu) petitefeeailee 16 10 067 02-08-2006 09:12 AM
Dernier message: Bilifly
  gros prob d'ordi, virus ou trojan?? pheebe 1 4 381 23-07-2006 18:32 PM
Dernier message: Bilifly
  ordi au ralenti patatedouce 6 3 396 27-04-2006 16:45 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)