327 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 23:03 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mode sans échec
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
melinda Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
Au secours mes yeux !!!

si je mets 1024*768 mon écran diminue.

et en 1280*1024 l'écran est complet mais bonjour pour lire, il me faut une loupe...même si je mets la taille de la police dans l'onglet apparence en grands caractères. :|

Image: melinda8en3fm32127al0.gif
15-05-2007 20:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Non, c'est une question d'habitude, tu es habituée à tres gros (énorme même, 800x600 sur un 17"...xD), le nombre de pixel augmente donc ceux-ci rétrécissent, cela augmente la qualité d'image que ton écran affiche.

En tout cas, mets déjà 1024*768 en mode normal, appliques, puis vas en mode sans échec, alors tu peux accéder à toute la fenêtre ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-05-2007 16:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
melinda Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
J'ai essayé les 2 résolutions d'écran en mode sans échec et ça coince avec les deux logiciels, pas moyen de les déplacer.

Dur de se connecter au forum aujourd'hui.

Image: melinda8en3fm32127al0.gif
17-05-2007 12:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Bonjour,

What ?! Strange..

Il doit y avoir un probleme de manipulation quelque-part.

On va tout préciser :

En mode normal :

Clic droit sur le bureau >> propriétés >> paramètres >> 1024*768px >> Appliquer.

Démarrer >> arrêter >> redémarrer.

Une fois que tu es en mode sans echech :

clic droit sur le bureau >> propriétés >> paramètres >> tu vérifies que ce soit toujours en 1024*768pixels, si ça ne l'est pas, tu l'y mets.

Ensuite tu lance AVG Antispyware.

Si tu ne vois toujours pas toutes les fonctions, ainsi que la barre en bas etc... alors tu appuies sur la touche "impr. ecran" de ton clavier. (ou print screen selon les clavier).

Ensuite tu appuies simultanément sur la touche windows (le petit drapeau...le logo de windows) et sur la touche "D".
Tu es alors revenu sur ton bureau, tu en profite pour te précipiter sur le menu démarrer, puis sur "exécuter", tu tape alors mspaint avant de cliquer sur ok.
Miracle, paint s'ouvre alors, dans un dernier effort surhumain tu parviens à faire édition >> coller et à sauvegarder l'image en ".png".

Ensuite tu nous l'envoies sur le forum cette belle image :mrgreen:


Toute possibiltié d'ironie ayant pour cause la ressemblance de mes conseils avec un récit caricatural n'es pas dirigé à ton encontre, non je ne te prends pas pour une andouille =D (je dis ça avant, je sens venir les "me prends pas pour une andouille" :mrgreen: ).

Voilà Smile Good luck !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-05-2007 15:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
melinda Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
Troll a écrit :Bonjour,

What ?! Strange..

Il doit y avoir un probleme de manipulation quelque-part.


Toute possibiltié d'ironie ayant pour cause la ressemblance de mes conseils avec un récit caricatural n'es pas dirigé à ton encontre, non je ne te prends pas pour une andouille =D (je dis ça avant, je sens venir les "me prends pas pour une andouille" :mrgreen: ).

Voilà Smile Good luck !


@~#^\ Non je n'ai pas fait de mauvaise manipulation.
:boxe: si tu ne me prends pas pour une andouille tu m'y laisses alors :humour:

Revenons en au problème avant que tu me dises :stopoff:

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit...mais en mode sans échec la résolution de l'écran reste sur 640*480 même si je la change.

Image: melinda8en3fm32127al0.gif
18-05-2007 08:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Donc ta résolution d'écran ne change pas quand tu vas, en mode sans echec, dans les paramètres d'affichages ?



Mince c'est étrange...

Je vais faire une recherche du côté du registre.

En attendant, tu peux toujours faire les analyses en mode normal Smile

edit : bon, en fait le mode sans echec utilisant seulement partie infime de la carte graphique normalement, il se pourrait que ca vienne soit des drivers de ta carte, soit du fait que c'est comme ça et qu'on peut rien y faire...

Télécharge et installe everest.

Ensuite va dans moniteur >> GPU

Et dis nous le nom de ta carte graphique.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-05-2007 08:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
melinda Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
Carte vidéo nVIDIA GeForce2 MX/MX 400

Merci pour ton aide.

Image: melinda8en3fm32127al0.gif
19-05-2007 18:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #18
 
Bonsoir à vous

Oui, avec une telle carte graphique, vaut mieux mettre en 800x600px

Désinstalles le driver de ta carte graphique

Redémarres ta machine

Puis installes ces drivers :

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
19-05-2007 20:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
melinda Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #19
 
Bonjour à tous,

Je le savais .... :oops: :oops:
Citation :je ne te prends pas pour une andouille =D (je dis ça avant, je sens venir les "me prends pas pour une andouille"
..... cette fois Troll, tu pourras le dire.... comment fait-on pour désinstaller le driver de la carte graphique ?

Bilifly merci pour ton aide....tu vois j'aurais besoin du logiciel de téléchargement ( au moins pour pouvoir le reprendre) parce qu'avec presque 60 mo et sans adsl..... tu m'as comprise.

bon dimanche Smile

Image: melinda8en3fm32127al0.gif
20-05-2007 07:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Ah évidemment si tu n'as pas l'adsl Undecided

Tu habites où ? On te l'amène par clé usb x)

Tu as jeté un coup d'oeil sur le lien qu'il t'a donné ?

REgardes donc ça :

Citation :
Conseils d'installation

* Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.
* Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l'installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.
* Avant d'installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d'affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-05-2007 08:05 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  installer xp sans cd ni usb egregor 8 7 230 05-11-2012 16:13 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. louloutre32 15 12 782 06-12-2011 00:04 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Mode sans échec ameaulne 11 10 943 05-11-2011 15:42 PM
Dernier message: Troll
  Vista ne démarre qu'en mode sans échec doumden 3 8 235 13-02-2011 16:44 PM
Dernier message: Troll
  Vista ne demarre qu'en mode sans echec fjj59 28 22 613 22-07-2010 00:31 AM
Dernier message: leader.75
  Vista ne démarre qu'en mode sans échec. Mihawk01 25 30 266 20-12-2009 21:46 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Je ne peux plus démarrer en mode normal Toto 15 5 966 12-05-2008 18:54 PM
Dernier message: Toto
  pc acer qui redemarre tt seul sans arrets riros 8 6 301 22-04-2008 07:49 AM
Dernier message: Bilifly
  échec suppressions kamehame 6 3 711 14-11-2007 05:43 AM
Dernier message: kamehame
  Graphisme 'Mode sans echec' permanant sous windows ME Pikathoto 9 3 921 03-10-2006 19:27 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)