Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mode sans échec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

Pas moyen de le faire avec AVG et a-squared free.
Quand je suis en mode sans échec l'écran est raccourci de 2cm environ, ce qui fait que lorsque je lance un ou l'autre de ces deux programmes, je ne peux avoir toutes les fonctions pour scanner, même celle en haut de "fermer".
C'est bon avec avast, ad-aware et spybot.
la résolution de mon on écran est : 800/600 (xp familial)

Qui a la solution ?
Merci pour votre aide
L'écran qui est rétrécis c'est normal.

La résolution que tu nous donnes, c'est ta résolution en mode sans echec ou en mode normal ?

Pour AVG Antispyware, fais un clic continue en déplaçant la souris sur la barre de titre (la barre en haut de la fenetre) pour déplacer la fenetre vers la gauche, une fois que tu vois les bouton "agrandir" et "fermer", essaies de cliquer sur "agrandir", je pense qu'il se reglera comme il faut.

Fais pareil pour A-Squared.

Tu peux aussi double-cliquer sur la barre pour faire agrandir directement. Smile


Alors ? Ca marche ?
Bonjour Troll,

La résolution est celle en mode normal.
Impossible de faire comme tu le marques , la barre ne bouge pas.

De plus comme comme je peux ni aller de gauche à droite ni de bas en haut, je suis bloquée pour revenir à l'écran initial, je dois donc réamorcer l'ordi. (plus moyen de faire démarrer et fermer)

Merci pour ton aide
Bonjour Melinda

Ce qui fait en mode sans echec, du 640/480px je pense

Tu ne peux pas monter la résolution en mode normal ?

Clic droit sur le bureau
Propriétés
Onglet "Paramètres"

Ton écran c'est un 17 pouces ou 15 pouces ?
Juste pour information : pour revenir au bureau : touche windows + D.

Mais alors quand tu lance l'application tu n'as plus la barre en bas non plus ?!
Bonsoir Bilifly,

Citation :Tu ne peux pas monter la résolution en mode normal ?
???????

écran 17 pouces.

Troll je n'ai plus la barre du bas non plus ... Confused
Regarde ma manip Wink

Clic droit sur le bureau
Propriétés
Onglet "Paramètres"

Augmente-le à 1024/768px

Puis tu redémarres en mode sans echec pour tester si la résolution est bonne pour faire tes scans
melinda a écrit :Bonsoir Bilifly,

Citation :Tu ne peux pas monter la résolution en mode normal ?
???????

écran 17 pouces.

Troll je n'ai plus la barre du bas non plus ... Confused

Sur un 17 pouces tu as une résolution en mode normal de 800*600px ?!

Augmente ça en 1024*768 ! Ca soulagera tes yeux ! (sur 17" tu pourrais même mettre en 1280*1024px...mais après ca dépend si c'est un cathodique ou LCD/TFT)
Moi j'ai un 17" et je suis en 1280*1024, en 1024*768 c'est moche !
bils2 a écrit :Moi j'ai un 17" et je suis en 1280*1024, en 1024*768 c'est moche !

Mais tu as un écran plat... Smile

Je suis dans le même cas que toi, mais sur un cathodique, un 17" devient pratiquement l'équivalent d'un 15" TFT/LCD... puis après c'est un choix personnel aussi. Smile
Pages : 1 2 3
URLs de référence