440 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 05:46 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Medieval : Total War II
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #1
Medieval : Total War II
Medieval : Total War II

Petit Descriptif:

Là où chaque épisode de Total War semblait marquer une étape, avec suffisamment d'apports greffés aux bases immuables du gameplay que d'améliorations techniques, ce Medieval II : Total War a clairement été pensé par The Creative Assembly comme une simple évolution de Rome Total War, une transposition chiadée du titre de 2004 au Moyen Âge mais peut-être pas le nouveau pas en avant que les fans de la série attendaient certainement. On y retrouve donc le gameplay efficace de son aîné, sa durée de vie phénoménale et ses batailles gigantesques, plus impressionnantes encore que par le passé, mais également ses défauts pratiquement inchangés, comme une I.A. largement perfectible et des combats en ville bordéliques à souhait. Pour autant, par la grâce de quelques nombreuses et subtiles améliorations, cet épisode parvient à dépasser son prédécesseur et à s'imposer comme le nouveau fleuron d'une série à l'âge respectable, mais décidément toujours aussi en forme.
Ce jeu vous placera à la tête d'un pays, et votre mission est de l'enrechire dans tous les domaines politique, économique et biensure civique ! il y a en tout, 5 pays jouable parmi eux la france, vous d'ébutez en moyen age avec des villages et des troupes très pauvres et c'est la que vous intervenez et que vous aider votre peuple à dominer la totalité des terres européene et du nords de l'afrique !

Jaquette:
Image: me00007525322ej3.jpg

les tests:

1up.com : 8/10
Gamatomic.com : 4/4
GameHope.com 9/10
JeuxVideoPC.com : 14/20
Joystick : 9/10
Gamekult.com : 8/10
JeuxVideo.com : 17/20

Notre note (note générale) : 18/20

Fiche tecchnique:
*Plate-forme : PC
*Etat du jeu : Disponible
*Prix au lancement : 50 ¤
*Date de sortie française : 10 novembre 2006

*Genre : Stratégie temps réel/Stratégie tour par tour
*Thème : Historique
*Multijoueur : 1 à 6
*Jouable online: oui
*Package : Livret N&B de 67 pages en français
*Config jouable :
Processeur 2 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo
*Config recommandée :
Processeur 3,4 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D
*Développeur : Creative Assembly (The)
*Editeur : Sega
*Site officiel : http://www.totalwar.com/
*Publique: 16+

PS : n'écrivez que les commentaire sur le jeu et essayer de donner une note sur 10 ou sur 20 si vous y avais déjâ jouer Wink
25-05-2007 14:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
c'est un jeu payant, je ne vois pas pourquoi tu as crée ce post, dans cette section on postes seulement tous ce qui est gratuit et bien évidemment téléchargeable
25-05-2007 16:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Pas seulement ce qui est gratuit Gargout.

Par contre oui, ce qui se télécharge en fait. Je le mets dans la section jeux vidéo, où il sera plus à sa place =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-05-2007 16:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #4
 
Un peu trop copier/coller tout ca ...

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
25-05-2007 17:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Raah, l'important c'est de partager l'information, arrêtez de crier tout de suite au copié/collé Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-05-2007 17:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #6
 
vous pouver toujours télécharger la demo !!!!!
25-05-2007 17:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Pour ça il aurait fallu préciser qu'il existe en démo et mettre le lien !
La démo elle, téléchargeable, serait à mettre dans la logithèque Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-05-2007 19:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #8
 
Il existe deux demo du jeu telechargeable ici :
> http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/...o.htm
> http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/...7_demo.htm

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
26-05-2007 15:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
j'y est deja jouer chez mon frère(eh oui il habite plus chez moi)je suis trop nul c'est 4contre1 l'espagne contre beacoup d'autre pays donc c'est foutu

Image: comptexfiregx9.png
27-05-2007 07:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
thomas2522 a écrit :j'y est deja jouer chez mon frère(eh oui il habite plus chez moi)je suis trop nul c'est 4contre1 l'espagne contre beacoup d'autre pays donc c'est foutu


c'est pas un jeu de baston ou de combat c'est un jeu ou tu dois mettre tes neurones dans un frigo pour pouvoir conclure un simple accord commerciale avec l'angeletterre :mrgreen: :mrgreen:

et avant que j'oublie, merci T-1000 pour les liens !!
27-05-2007 17:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [sortie] Les Sims Medieval Luaine 8 9 993 26-03-2011 08:38 AM
Dernier message: Luaine
  [sortie] Total War : Shogun 2 Luaine 0 8 360 15-03-2011 09:30 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)