115 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 21-02-2020, 04:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #11
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
salut

regarde aussi dans l'onglet performance voir le graphique ce qu'il dit

Il serai bien de nous faire un imprim écran de ton gestionnaire des tâches et poster l'image comme l'as fait Zarnergun

Image: baroudeurvc9.png
21-09-2011 20:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 616
Inscription : Jan 2010
Réputation : 21
Message : #12
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
Ah oui !!!
C'est le processeur qui est à 100% ???

Vaut mieux pas faire d'erreur en interprétant les données...

un screen s'impose...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 21-09-2011 20:33 PM par leader.75.)
21-09-2011 20:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axelo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
Message : #13
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
Je ne pense pas car j'ai fait 3 analyses avec Avg il n'y a aucun virus ni spyware !Smile

Je possède windows xp service pack 3

Merci ! Smile
22-09-2011 17:45 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #14
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
je sais pas bien par ou commencer donc on va procéder de la sorte, avant de commencer a analysé les processus, on va faire un scan avec HiJackThis pour voir les pseudos menaces qui pourrait y régner :

http://www.commentcamarche.net/download/...hijackthis

Poste le rapport ici, merci

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-09-2011 18:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axelo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
Message : #15
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
Okey voici le rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:58:07, on 22/09/2011
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG2012\avgrsx.exe
C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgcsrvx.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgwdsvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AVG Secure Search\vToolbarUpdater\8.0.1\ToolbarUpdater.exe
C:\Program Files\AVG\AVG2012\AVGIDSAgent.exe
C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgnsx.exe
C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgemcx.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\VIA\VIAudioi\HDADeck\HDeck.exe
C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgtray.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\AVG Secure Search\vprot.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire.GEORGES-1D01D74\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire.GEORGES-1D01D74\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire.GEORGES-1D01D74\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire.GEORGES-1D01D74\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire.GEORGES-1D01D74\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire.GEORGES-1D01D74\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire.GEORGES-1D01D74\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgssie.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar - {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} - C:\Program Files\AVG Secure Search\8.0.0.34\AVG Secure Search_toolbar.dll
O2 - BHO: SkypeIEPluginBHO - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} - C:\Program Files\AVG Secure Search\8.0.0.34\AVG Secure Search_toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HDAudDeck] C:\Program Files\VIA\VIAudioi\HDADeck\HDeck.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [AVG_TRAY] "C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgtray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vProt] "C:\Program Files\AVG Secure Search\vprot.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\Propriétaire.GEORGES-1D01D74\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Click to call with Skype - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Click to call with Skype - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgpp.dll
O18 - Protocol: skype-ie-addon-data - {91774881-D725-4E58-B298-07617B9B86A8} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O18 - Protocol: viprotocol - {B658800C-F66E-4EF3-AB85-6C0C227862A9} - C:\Program Files\Fichiers communs\AVG Secure Search\ViProtocolInstaller\8.0.1\ViProtocol.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVGIDSAgent - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\AVG\AVG2012\AVGIDSAgent.exe
O23 - Service: AVG WatchDog (avgwd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: vToolbarUpdater - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\AVG Secure Search\vToolbarUpdater\8.0.1\ToolbarUpdater.exe

--
End of file - 6789 bytes


Merci de votre aide ! Smile
22-09-2011 18:58 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 191
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #16
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
A vu d'oeil, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose, c'est vraiment étrange, tu sens de fort ralentissement de ton pc ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
22-09-2011 19:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axelo Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
Message : #17
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
Je tiens à vous remercier !! mon problème c'est résolu ! Big Grin Merci !! Smile
22-09-2011 19:29 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #18
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
Tu as fait un truc ou c'est revenue tout seul?

Image: baroudeurvc9.png
22-09-2011 19:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 616
Inscription : Jan 2010
Réputation : 21
Message : #19
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
(22-09-2011 19:29 PM)axelo a écrit :  Je tiens à vous remercier !! mon problème c'est résolu ! Big Grin Merci !! Smile

Euuuuh oui !!!

en effet, aucune chose suspecte en vue...
On aimerait bien avoir une explication du pourquoi et comment :mdr:
Puis, tu mets en "résolu" SVP en cliquant sur la petite Image: valide2345678910111213141516171819.png
en bas à droite de ton premier post.
Merci.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 22-09-2011 23:34 PM par leader.75.)
22-09-2011 23:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leminou Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 172
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #20
RE: L'UC de mon ordinateur est toujours à 100%
Bonjour,

J'ai trouvé ceci...
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens => Trace de Virus.Ramnit (Possible)

HijackThis n'est plus à la pointe, utiliser ZHPDiag qui est plus performant...
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html

(je ne suis pas un "démineur")

PC1 - Boîtier: Zalman Z9PLUS # Alim. Seasonic X-Série 750W 80+G # CM Asus P8Z68-V LX # CPU Intel Core i7 2600K + Noctua NH-U12P # RAM G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC12800 ARES CAS9 # C.Graphique Saphire HD 7870 OC # SSD Cricial M4-128 - Seagate Barracuda SATA-III 3To/Win7-64b - Maxtor SATA-I 80Go/ Mageia # Nec EA231WMi LCD 23"
02-01-2012 15:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Windows 7 sur mon ordinateur portable HP Compaq 15-s005TX (J8C09PA) ? tchm88 4 98 07-02-2020 10:03 AM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] Ordinateur bloque trop Informaticien zero 4 3 557 20-12-2012 21:54 PM
Dernier message: Informaticien zero
Exclamation [Résolu] Ordinateur qui bloque trop Informaticien zero 29 11 121 29-10-2011 04:15 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer T-1000 69 38 195 28-07-2011 00:21 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)