267 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 01:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Lire et copier un DVD-R
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
Ben ton graveur est un philips, membre de l'alliance +RW, il est probable que celui-ci ne soit tout simplement pas compatible avec les DVD de la norme "-" Confused
As-tu nero ? si oui lance Nero Info Tool il te dira ce que ton graveur peut graver/lire Wink

09-03-2007 22:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #22
 
Je pense que le lecteur lisait les DvD avant sinon elle aurait surement pas poser la question !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-03-2007 23:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
D'après le site de alcohol, il les lit.

La vrai question c'est définir clairement :

Ton graveur lit les DVD+R. Mais ne veut plus les graver.
Tu as un DVD-R, il ne veut pas le lire, oui mais est-ce que avec d'autres DVD-R(d'une provenance autre que celui-ci) ca marche ?
Et est-ce que les DVD-R il les grave ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-03-2007 23:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
Après les graveurs DVD ca lache souvent... moi mon Pioneer au bout de 2ans refusait de graver les CDs... mais pas les DVDs et ceux sans raison apparente (pas de soucis en lecture..)

09-03-2007 23:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #25
 
Idem pour les deux miens ! au bout d'un an meme pas !

Le seul qui tient le coup pour l'instant c'est un benq que j'ai acheter 21 euros !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-03-2007 23:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #26
 
Ba non j'ai pas nero je grave avec instant starter Confused
Oui avant il lisait et gravait les dvd maintenant il lit seulement les dvd+r et ne grave plus aucun dvd.
Perc ontre là j'peux pas essayer avec d'autres dvd-r car j'en ai pas Confused

Par si il faut que j'en rachète un il faut prendre benq à ce que j'ai compris (mais t'es qûre que c'est 21€ ça me paraît pas cher). Mais bon le problème après c'est qu'il faut le monter Confused

Pffff saleté d'ordi

10-03-2007 10:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #27
 
Je l'avais acheter pendant les soldes mais maintenant le mien il est plus en vente ! Mais sinon y'en a a 25 € samsung ou BTC mais je ne peux garantir leur performance !

De toutes facons que tu prennes un cher ou pas ca lache au bout d'un an ou deux !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-03-2007 11:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #28
 
oué ba j'vais attendre car toute façon pour l'instant quand j'veux graver des dvd j'envoie tout sur l'ordi de mon copain et il grave.
Mais le truc qui me fais chier c'est le dvd-r.
Car son ordi le lit pas non plus (le sien n'a pas l'air de lire les dvd-r). Confused

10-03-2007 12:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
Si tu dois changer ton graveur on te diras comment faire y'a pas de probleme c'est pas tres compliqué, suffit de savoir tenir un tournevis Wink

Pour environ 35€ tu peux trouver des graveurs tres corrects Smile

10-03-2007 16:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #30
 
ok c'est cool ^^
Merci de votre aide.
J'pense que j'vais attendre un peux avant de la changer car venant juste de finir l'école les tunes se font donc j'vais attendre de trouver un boulot Big Grin

10-03-2007 17:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Impossible de lire video XP PRO -Sh4D0w- 7 9 062 18-01-2009 12:55 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)