380 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 11:21 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Lire et copier un DVD-R
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
ok merci.
J'vais essayer alors.

09-03-2007 09:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
Je suis entrain de faire le truc de ton lien.
J'en suis a : Clic droit sur la clé et « Autorisations ».
C'est quoi la clé sur laquelle je doit faire clic droit ??? (j'ai le dossier ide et dedans j'ai CdRom Philips et diskST3200822A => le graveur a déjà disparut).

Bon j'vais laisser tout ça en cours le temps que tu te connectes et que tu me répondes. Comme je serais quitte de merder.

09-03-2007 11:33 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #13
 
Je ne comprend pas trop bien ce que tu me dis Big Grin mais il faut cliquer droit sur la/les clés qui ont un rapport avec le graveur, donner l'autorisation total et supprimer ces clés

Ne supprime que les clés philips en rapport avec ton lecteur (que PHILLIPS ! )

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-03-2007 14:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #14
 
Ok. Mais la seule clé philips qui reste c'est pas le graveur mais l'autre lecteur Confused

09-03-2007 14:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
Erf en effait c'est embetant, donc tu as un graveur Phillips et un autre lecteur Phillips et ton graveur n'apparait pas !

Clic droit sur poste de travail => propriétés => materiel => gestionnaire de periph

Est ce que dans la section lecteur Cd tu vois ton graveur ?

Ou est ce qu'il est dans autres peripheriques avec un panneau jaune ?

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-03-2007 14:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
Ba non il apparait plus dans le gestionnaire de périph vu qu'avant de faire editeur de registre il fallait le desintaller dans gestionnaire de périph (dans action direct sur le matériel ils disent de le désintaller).
Et il n'est pas non plus dans autres périph.

09-03-2007 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #17
 
Bonsoir à vous

Un essai en installant le firmware

http://www.touslesdrivers.com/index.php?...=5345

Tu clic sur le petit disque dur pour lancer le téléchargement

Ensuite tu le décompresses, et tu installes, puis redémarrage de la machine

Commentaires

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
09-03-2007 18:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
ok je fais ça.
Par contre j'ai enfin réussi à faire le truc de Zarnergun mais ça marche toujours pas Confused

09-03-2007 19:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #19
 
Ca y est c'est fait Bilifly.
Mais ça fait quoi ???
Ca veut toujours pas ouvrir le DVD-R Confused ça marque qu'il n'est pas accessible et que la fonction est incorrecte Sad (toujours pareil :cry: )

09-03-2007 19:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #20
 
Je crois qu'a notre niveau on ne peut plus rien faire Confused desolé ! Du moins moi je sais plus sinon j'aurai deja reparé les miens !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-03-2007 22:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Impossible de lire video XP PRO -Sh4D0w- 7 9 071 18-01-2009 12:55 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)