338 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 15:44 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
les Sagas MP3
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1
Star les Sagas MP3
bonjour à toutes et à tous,

ça fait un petit moment que j'ai envie de sortir ce topic, mais il me fallait du temps...
j'en ai...
je le fais, c'est parti:


Il y a maintenant quelques années, j'ai découvert ce qui s'appelle une saga Mp3, le "donjon de Naheulbeuk", que peut-être certains d'entre vous connaissent. Là, j'ai pris une claque, c'est vraiment bien foutu, avec un humour bien comme il faut... un peu de référence à l'univers des rolistes par-ci, un peu d'humour salace par là... j'aime bien quoi... Smile
Plus tard, j'en ai découvert plein d'autres, certaines pas top du tout, mais d'autres aussi bien voir mieux que Naheulbeuk...

je me suis dis que ce serait pas mal de faire une petite liste de celles qui me paraissent vraiment bien faites, pour vous ou tout autre surfeur du web...




Image: Stickers%20casque%20audio.png
Image: logo-mp3surround.jpg





********************************************************************************​**


Image: 355734168_small.jpg

LE DONJON DE NAHEULBEUK



un ranger, une elfe, un nain, un barbare, une magicienne, un troll et un voleur... voici la troupe dont les aventures pittoresques vous réjouiront...
ils ont même sorti in BD qui raconte l'histoire et qui est très bien foutue...


SAISON 1



épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13
épisode 14
épisode 15


SAISON 2



épisode 16
épisode 17
épisode 18
épisode 19
épisode 20
épisode 21
épisode 22
épisode 23
épisode 24
épisode 25
épisode 26 1/2
épisode 26 2/2
épisode 27 1/2
épisode 27 2/2
épisode 28
épisode 29
épisode 30 1/2
épisode 30 2/2


SAISON 3



épisode 0
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6






Image: La_IIIeme_legion.jpg

LA IIIéme LEGION



encore une fois un univers décalé et drôle, qui prend cette fois pour décor la civilisation romaine, et plus précisément, nous raconte les aléas de la IIIéme légion...
les textes sont très bons et se bonifient d'épisodes en épisodes...


L'intégrale


SAISON 1



épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13
épisode 14
épisode 15
épisode 16
épisode 17
épisode 18
épisode 19
épisode 20
épisode 21


SAISON 2



épisode 1
épisode 2








Image: survivaure%204.jpg

LES AVENTURIERS DU SURVIVAURE




voici les aventures délirantes du capitain Bleutên et de son équipage de bras cassées à bord du Survivaures, le vaisseau spatial le plus pourri de toute la galaxie...
cette saga est mémorable, de la science fiction comique j'ai envie de dire...
les sons et les textes sont très bons...
on est dedans s'en même s'en rendre compte...


(liens vers le site originel, choisissez alors un des liens proposés pour télécharger)

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5 1/2
épisode 5 2/2
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13
épisode 14
épisode 15
épisode 16









Image: refletdacide-1770652dff.png

REFLETS D'ACIDE




ça, pour moi, c'est du lourd...
du très bon travail, que ce soit au niveau des textes, de la musique, des personnages, des voix, du mixage... tout est bon...
il y a des jeux de mots à gogo, de la rime à ne plus savoir quoi en faire... que du bonheur !!!

Tout commença à Maender Alkoor, une ville commerciale située sur une île... laquelle est située sur un lac... lequel est au fond d'un immense volcan... Bref ! C'est dans la "Taverne du Voyageur" que Wrandrall, semi démon de son état, cherche quelques compagnons de route pour débuter une quête... Il possède en effet un parchemin indiquant l'emplacement d'un souterrain. Une fois l'équipe en place, les aventuriers partent en route pour ce lieu mystérieux.

Les motivations rôlistiques sont légères (faire une quête sans trop savoir pourquoi !) mais le voyage initiatique réserve son lot d'imbroglio et une importance monstrueuse pour l'avenir de Maender-Alkoor... Cela commençait pourtant si gentiment... !



épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13 1/2
épisode 13 2/2
épisode 14 1/2
épisode 14 2/2
épisode 15 1/3
épisode 15 2/3
épisode 15 3/3








Image: elfe.jpg

ELFERION




vous vivrez ici des aventures palpitantes aux côtés d'Elferion et ses amis, une bien belle saga centrée sur le monde des elfes... dont certains sont loin d'être des lumières... ^^

(fichier streaming, faire "enregistrer le contenu lié sous" pour le télécharger)

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13
épisode 14
épisode 15
épisode 16
épisode 17
épisode 18
épisode 19
épisode 20
épisode 21
épisode 22







Image: CafeLembas.png

CAFE ET LEMBAS



Qu'est ce que Café & Lembas ? C'est ce que l'on pourrait qualifier de saga mp3 s'inscrivant dans le style du stimpunk mêlant science fiction, monde fantastique et humour pourri. Une aventure à rebondissement dont vous ne vous douterez jamais de la fin. Avec des perso charismatiques (et d'autres moins) et tout ce qui va avec !
Pour ne rien vous cacher, nous avons écris la totalité de l'intrigue de la première saison avant d'enregistrer, afin d'être certain que tout collait, d'éviter de glisser des erreurs dans le tournage... De façon à ce que l'intrigue reste intacte et aussi incompréhensible possible jusqu'au dernier épisode...





l'intégrale


(fichier streaming, faire "enregistrer le contenu lié sous" pour le télécharger)


SAISON 1


épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11

SAISON 2


épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5




Image: 44482359adoprixtoxis-jpg.jpg

ADOPRIXTOXIS



une équipe de sauvetage, composée du capitaine Gloomy, l'infirmière Syphilis, le professeur Kellogs, le robot garde du corps K.R.O.T.E. et le stagiaire Kévin, est envoyé aux alentours de la planète Adoprixtoxis pour secourir un vaisseau cargo. mais un trou noir endommage leur vaisseau et les contraint à évacuer


épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
épisode 10
épisode 11
épisode 12
épisode 13
épisode 14
épisode 15
épisode 16
épisode 17
épisode 18






Image: 30553995.png

LA TOUR DE BAAL



Bienvenue dans la tour de Baal! la saga mp3 avec des personnages chaotiques mauvais! Une aventure pleine d'humour. Ambiance malsaine, et humour noir sont de mises.

Vous accompagnerez dans leurs aventures un groupe essentiellement consitué de personnages d'alignement mauvais. vous traverserez avec eux des épreuves plus stupides les unes que les autres. Vous rencontrerez des créatures au sens de l'humour plutôt douteux. Vous visiterez l'Ombreterre et découvrirez sa faune, sa flore ainsi que son folklore. Les habitants sont l'exact contraire du mot acceuillant et ont un goût particulier pour la guerre, la bière et le sang.


(fichier streaming, faire "enregistrer le contenu lié sous" pour le télécharger)

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9






Image: ledli2.gif


LES EXPLORATEURS DE L'IMPROBABLE



Décembre 2012, deux explorateurs surdoués partent à la recherche d'un temple pré-inca pour sauver le monde...
Saga courte (environ 25 minutes), mais vraiment excellente. On en redemande à la fin...

L'intégrale








********************************************************************************​**


bon voilà, la liste n'est pas exhaustive, mais je rajouterai certainement d'autres sagas au fur et à mesure...



ps: je tiens à signaler que tous les fichiers vers lesquels j'ai mis des liens sont entièrement libres de droits... Wink


sources :

- Untoldmyth

- Knarfworld

- Synops


Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 02-02-2013 18:55 PM par buzzmansai.)
10-05-2011 23:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #2
RE: les Sagas MP3
C'est génial cmme topic et ça à dû te prendre un temps fou, merci beaucoup. Smile

Je connais un peu le donjon et je vais le redécouvrir avec plaisir. Les autres ont l'air aussi sympas Smile


et comme je suis fan de ce topic,je l'épingle pour qu'on le trouve facilement Wink

(Ce message a été modifié le : 11-05-2011 07:15 AM par Luaine.)
11-05-2011 06:50 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
RE: les Sagas MP3
beau travail !

Par contre par pitié, c'est Naheulbeuk, y a pas de c ^^

J'en connaissais pas d'autres mais j'écouterais dès ce soir Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-05-2011 08:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #4
RE: les Sagas MP3
Luaine a écrit :C'est génial cmme topic et ça à dû te prendre un temps fou, merci beaucoup.

Je connais un peu le donjon et je vais le redécouvrir avec plaisir. Les autres ont l'air aussi sympas


et comme je suis fan de ce topic,je l'épingle pour qu'on le trouve facilement

de rien, my pleasure... ^^
et oui, ça m'a pris relativement du temps, surtout qu'en plein milieu, Opera a buggué... j'ai du recommencer tout ce que je n'avais pas sauvegarder... Dodgy
et cool pour l'épinglage... ^^


TOTO a écrit :beau travail !

Par contre par pitié, c'est Naheulbeuk, y a pas de c ^^
merci...
a y est c'est modifié, il y a plus de "c"... ^^

Image: buzzman21.jpg
11-05-2011 11:59 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
RE: les Sagas MP3
Merci Tongue

Je suis au deuxième épisode de Reflets D'Acide, je dirais que c'est a 90% pareil que le donjon de Naheulbeuk, mais tant mieux, car étant fini tout les épisodes de cette dernière.. Smile A ecouter !

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-05-2011 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #6
RE: les Sagas MP3
les derniers épisodes de reflets d'acide sont très longs... genre 45 min / 1heure...

Image: buzzman21.jpg
11-05-2011 21:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #7
RE: les Sagas MP3
Plop !!

ajout de "Elferion" et mise à forme...

Image: buzzman21.jpg
11-05-2011 21:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #8
RE: les Sagas MP3
super, merci buzzmansai Smile

11-05-2011 21:43 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #9
RE: les Sagas MP3
re-plop...

"café et lembas" ajouté...

Image: buzzman21.jpg
12-05-2011 21:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #10
RE: les Sagas MP3
ouf, on a eu chaud, j'ai dû mal faire ma manoeuvre, le topic n'était plus épingler. désolé Blush

je devrais tenter mon embauche dans l'équipe du donjon, j'ai toutes mes chances :lol:

21-05-2011 13:22 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)