554 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 04:54 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...

RE: Les râleurs...et râleuses !!
j'suis d'accord aussi...
mais attention...
y a quand même moyen de faire des efforts et d'entretenir un peu son corps...
après l'âge et les enfants font leur effet... c'est sûr... ^^

Image: buzzman21.jpg
10-06-2009 04:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

RE: Les rleurs...et rleuses !!
Ce que je voulais surtout dire, c'est que tant que tu ne pars pas dans l'obésité (qui apporte de grave problème de santé) et que ton couple se porte bien, ça va.

J'ai un mari qui ne m'a jamais fait aucune réflexion sur ma petite prise de poids (8kg, c'est pas si grave sur 25 à chaque grossesse Big Grin), et puis je n'ai pas encore repris le travail, je sais qu'ils partiront. Il me dit toujours que nous avons deux beaux enfants, et puis ça ne change rien aux sentiments.

Et surtout je ne veux pas rentrer dans le système des régimes qui est pire, j'ai une alimentation saine, mais je ne vais pas vivre frustré et tomber dans l'anorexie. J'ai eu deux gros bébé, le dernier 4kg620, donc ton corps ne s'en remet pas comme ça, plus quelques soucis de santé en parallèle.

Donc, marre de devoir rentrer dans du 38 aprés les accouchements...Big Grin, c'est juste pour ne pas être HS, car perso, je m'en fiche Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 10-06-2009 08:37 AM par rantanplan.)
10-06-2009 08:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié

(31-05-2008 07:12 AM)rantanplan a écrit :  Salut à tous et à toutes Big Grin , vous m'avez appelé... :x

J'avais envie de faire un post ou l'on puisse dire ce qui nous énnerve, tout ce qui nous gêne...un post de râleur.

J'en ai marre de voir à la télé toutes ces contradictions. Tu regardes aux infos la misère du monde bien installé sur ton canapé, et tu te dis que tu ne peux rien faire. Quelques minutes aprés, tu passes à une émission pleine de paillettes.

On nous dit de faire des économies d'énergie, de fric de tout ce que l'on peut. A Noël, nos villes sont super méga illuminées (oui mais c'est Noël), l'été les par-terres de nos villes fleuries sont arrosés quand on nous dit de faire attention à l'eau.

Et mes voisins...trés trés gentils (et je ne fais pas d'humour), comment ont ils pu se dégoter un chien aussi gueulard...il n'arrête pas...un klaxon, quelqu'un qui parle...il aboie...une mouche qui péte...c'est la folie.

Et mes autres voisins, leur petit ratier à quatre pattes, je vais lui mettre un bouchon dans le c**, comme ça il ne viendra plus chi** au pied de ma voiture. Mon chien ne va pas le faire...zut alors.

Sinon, tout va bien, je suis la plus parfaite des voisines, je n'ai aucun défaut...et mes voisins sont adorables....

Bonne journée à tous dans le meilleur des mondes... Wink

Alors moi j'aime pas les colériques qui ne pense qu'a leur nombril mdr :mrgreen:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
12-06-2009 09:33 AM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Le physique .. ENCORE ??? ^^

C'est l'été, les accoutrements se raccourcissent et ça se ressent dis donc.
Petit avis perso sur le physique, je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on nous offre un cadeau, la 1ère vision qui saute aux yeux c'est la couleur du papier cadeau, mais l'intérieur n'est-il pas + important ?

L'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau [et dans son couple], si le regard de l'autre change parce qu'il trouve quelques kgs superflus chez sa/son compagne/compagnon, c'est qu'il n'a vu qu'une 'forme' sans fond à la base et qu'il ne mérite pas son Amour.

Marre des gens qui se mangent le foie au sein d'une même société

Image: userbar2009092022h22.gif
(Ce message a été modifié le : 12-06-2009 15:49 PM par AngeFMR.)
12-06-2009 15:48 PM
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié

(12-06-2009 15:48 PM)AngeFMR a écrit :  Le physique .. ENCORE ??? ^^

C'est l'été, les accoutrements se raccourcissent et ça se ressent dis donc.
Petit avis perso sur le physique, je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on nous offre un cadeau, la 1ère vision qui saute aux yeux c'est la couleur du papier cadeau, mais l'intérieur n'est-il pas + important ?

L'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau [et dans son couple], si le regard de l'autre change parce qu'il trouve quelques kgs superflus chez sa/son compagne/compagnon, c'est qu'il n'a vu qu'une 'forme' sans fond à la base et qu'il ne mérite pas son Amour.

Marre des gens qui se mangent le foie au sein d'une même société

je vais t'avouer un truc ^^" tu pourras me traiter d'extraterrestre ou peu importe :mrgreen: personnellement j adore les filles qui ont un peu de poids voila même si je me contre dis dés fois mais en général j aime bien, limite j'adore :smoke: je sais pas pourquoi... elles tiennent peut être chaud en hiver HeartHeartHeart ce me fait souvent rigoler les filles qui hypers jolie est frustrés car leur seul parol a dire mais pourquoi tel personne bien habillé bien coiffé est avec une personne qui ont un quelque kilos ces filles la sont fustrée je trouve :smoke:
y a quand même des limites hein pas non plus 200 kilos par exemple :mrgreen:

et de toute facon dés que j irai mieux je serai pas en train de balancer mes colère quand c passé j en parle plus c du passé après Sleepy

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
(Ce message a été modifié le : 12-06-2009 20:01 PM par scarecrow.)
12-06-2009 19:34 PM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

C'est sur que les anorexiques non quoi, faut un minimum de forme ..

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
12-06-2009 20:19 PM
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~

(12-06-2009 09:33 AM)scarecrow a écrit :  Alors moi j'aime pas les colériques qui ne pense qu'a leur nombril mdr :mrgreen:

-> j'ai eu une copine dont rantanplan a vu la photo si je ne me trompe pas elle pesait je crois 70 kg avant que je sorte avec elle , tu la prends en main elle en fait 55 en 2,3 mois et là mon gars ... t'as tout gagné . Pourquoi ? par ce que si tu sais voir une belle fille dérrière ses rondeurs , fais en sorte qu'elle n'en est plus ... et tu véra Smile

Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 13-06-2009 09:53 AM par -Sh4D0w-.)
13-06-2009 09:51 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Je ne suis pas d'accord avec toi là Shadow.
En gros tu modèles la fille à TON image, et ne la regarde donc pas comme elle est elle.

13-06-2009 17:34 PM
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~

bah moi dans mon cas elle voulait maigrir donc bon ... ^^

Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
13-06-2009 17:42 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Là c'est différent.
Mais je soutiens le fait que de faire maigrir une fille (ou un mec, ça va dans les 2 sens) pour le seul plaisir de ses propres yeux est loin d'être une preuve d'amour, mais plutôt d'égoïsme

13-06-2009 17:59 PM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 6 visiteur(s)