492 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 21:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Marre des voyants de la box xD

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-07-2008 19:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marseilleenforce13 Hors ligne
Informaticien qualifié

marre d'en avoir marre...^^
22-07-2008 20:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

@PankkypH : :lol: bien vu, mais non ce n'était pas dans ce sens là :lol: des ultra minces xD

@dardadax: on est d'accord! vive les formes! xD bon pas trop certes, mais quand même...

@Toto : ah? pourquoi? t'aime pas la couleur du voyant? ou ça t'empêche de dormir/voir un film sur ton PC en plein écran, plongé dans le noir ? xD

@marseilleenforce13 : c'est sûr, ça rend las...+1

marre des gens qui se mettent à vous appeler à 6h52 du mat' alors que vous êtes en vacances !
23-07-2008 07:06 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien qualifié

marre d'etre reveillé a 7h par des chats qui hurle a la mort pour dormir avec vous.....
23-07-2008 08:51 AM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

@aeth: non, ca empêche mon père de dormir qui éteint la box (=> plus de wifi donc !)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
23-07-2008 09:36 AM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

@Toto : ah ok xD

@marseilleenforce13 : perso mon chat fait du bruit à minuit pendant 2 heures environ sous ma fenêtre :lol:

marre des mouches qui passent au travers de la tapette xD
23-07-2008 11:17 AM
Informaticien qualifié

il previens qu'on change de jour....
23-07-2008 11:36 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Toto a écrit :@aeth: non, ca empêche mon père de dormir qui éteint la box (=> plus de wifi donc !)

tu ne peux pas éteindre les voyants !!!

MARRE d'apprendre qu'il y a des parents qui oublient leurs enfants dans leurs voitures...ça me fend le coeur à un point indéscriptible... :cry:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
23-07-2008 19:40 PM
Informaticien qualifié

marre de ne pas arriver a dormir a 2h du mat'
23-07-2008 22:49 PM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

@marseilleenforce13: ah toi c'est 2h du mat' ? bah pour passer le temps tu peux aller dans le topic des insomniaques...:roll:

@rantanplan : si, si tu débranche la prise d'électricité xD
pour les enfants oubliés dans les voitures, ça fait déjà au moins 3 cas à la suite dont j'ai entendu parlé en quelques jours...les boules! ils ont quoi dans leur tête ces gens là ?

marre des gens qui savent pas réfléchir avant d'agir ! la vie n'est pas un jeu...
24-07-2008 06:45 AM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)