502 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 14:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

peut mieux faire, Troll, peut mieux faire ^^

marre de savoir que parfois tu parles bien tu fais tout bien, sauf une chose : noter le bon numéro ^^

marre que certaines boîtes n'aient qu'un numéro national, et qu'ils ne connaissent pas les nouveaux venus de leurs boites dans leurs agences de province...même pas capable d'avoir le nom de la demoiselle xD

marre d'être un boulet quand il ne faut pas ^^ :boulet:
04-07-2008 13:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Tu aurais pu résumer en "Marre des petites nouvelles aux formes trop tentantes" :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 16:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Marre des déplacements à droite à gauche sous la chaleur des EPI ds les VU non climatisés :OO
[jf cherche Hamac de toute urgence :| ]

Image: userbar2009092022h22.gif
04-07-2008 16:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Marre des gens qui utilisent des abbréviations qui veulent rien dire :OO

Car : VU = Visiteur Unique pour un webmaster

Alors ça m'étonnerait que tu soit sous la chaleur des EPI dans un visiteur unique :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-07-2008 16:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

rantanplan a écrit :+1 ça me rend triste et ça me désole...mais on ne changera pas le monde...marre de vouloir leurs dire qu'ils sont ridicules et d'être si impuissante...faisons en sorte que nos enfants est une meilleure ouverture d'ésprit, mais ce n'est pas gagné :cry: :cry:

+1 ah la la la ...

Troll a écrit :Marre de la pluie qui fait resurface hier :OO

Et surtout marre de cette installation électrique de merde :OO Je crois que j'ai eu environs hum... entre 15 et 20 coupures dans la journée d'hier :evil:

:bol: enfin il faut surtout avoir la patience et les nerfs solides, surtout quand on fait attention à son PC et que ya ces fichues coupures ^^

Troll a écrit :Tu aurais pu résumer en "Marre des petites nouvelles aux formes trop tentantes" :roll:

+1 :lol: ah le coquin xD

Marre d'avoir mal à la gorge :roll:
04-07-2008 17:56 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

AngeFMR a écrit :Marre des déplacements à droite à gauche sous la chaleur des EPI ds les VU non climatisés :OO
[jf cherche Hamac de toute urgence :| ]

l'inconvénient du hamac, c'est que quand tu es dedans...tu ne veux plus en resortir... Big Grin quel bonheur...donc marre d'avoir un hamac trop confortable Wink :mrgreen:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
05-07-2008 08:42 AM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

rantanplan a écrit :l'inconvénient du hamac, c'est que quand tu es dedans...tu ne veux plus en resortir... Big Grin quel bonheur...donc marre d'avoir un hamac trop confortable Wink :mrgreen:

Tu veux pas m'le prêter dis ? :cop:

@Troll : VU = Véhicule Utilitaire :mrgreen:
Du coup les EPI prennent tout leur sens Confused

Marre d'avoir le temps de rien faire même les we [24 h c'est insuffisant pour ces 2 petits jours]

Image: userbar2009092022h22.gif
06-07-2008 20:53 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

et non, je l'ai je le garde...Marre que Ange FMR veuille me piquer mon hamac. Wink :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
07-07-2008 06:49 AM
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

Marre des petites nouvelles fort sympathiques à l'oeil ET à l'oreille, c'est plus juste ^^
07-07-2008 09:14 AM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

dardadax a écrit :Marre des petites nouvelles fort sympathiques à l'oeil ET à l'oreille, c'est plus juste ^^

:gné:

re-marre des mouches (en plus cette fois-ci elles se mettent sur mon unique poster (préféré)) :kill: !!! :whistle:
07-07-2008 13:30 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)