547 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 14-11-2024, 18:51 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique

RE: Les râleurs...et râleuses !!
Rho, j'en ai marre des gens qui râle! ^^
18-11-2012 09:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur

Je commence à en avoir marre de 01net. Le connaissez-vous? C'est un site de téléchargement légal.
Mais il commence à créer ses logiciels de téléchargement donc il faut d'abord tu crois que tu télécharge le "bon téléchargement" mais tu te rend compte que tu télécharges le téléchargement pour télécharger le logiciel afin de l'installer. De plus le logiciel de téléchargement de 01net est bourré de pub et il faut décocher des cases pour interdire d'installer ces barres merdiques.

Mais le pire c'est qu'il caractérise le logiciel de sécurisé? Comme si firefox n'était pas sécurisé... Comme si il yavait des virus sur 01net......
> il se fout de notre gueule.......
18-11-2012 10:12 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...c'est clair, je suis entièrement d'accord avec toi....je pestais devant mon ordi l'autre jour. Je voulais retélecharger un simple logiciel gratos, et j'ai passé 1 heure à enlever toutes les merdes que j'avais chopé. Et pourtant j'ai fait attention de bien décocher tout se qu'il fallait...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
18-11-2012 12:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur

Oui mais même quand tu décoches il te l'installes.....
C'est pour ça qu'il est mieux d'aller dans le site de l'éditeur mais bon et encore ça arrive parfois que ça soit la même chose...
18-11-2012 13:46 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...Oui, c'est sûr, mais c'est vrai que souvent on veut faire vite, et vlan...nous voilà bien embêté. Il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive rien...Tongue...

@ Misterboss, t'as fini de râler après les râleurs...tu vas voir, si je me déplace tu vas t'en rappeler...Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
18-11-2012 14:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur

Bonjour les rameurs !

Téléchargez ADWCleaner (d'Xplode)
pour nettoyer vos PC.
Ensuite quand vous voulez télécharger propre, allez sur Clubic

Bonne journée. :lol:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 18-11-2012 19:20 PM par leader.75.)
18-11-2012 19:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...Merci pour le tuyau (pour un plombier Big Grin)...je vais tester...pour clubic, c'est vrai que je n'ai pas forcément l'habitude d'y aller...bonne soirée Smile

18-11-2012 20:27 PM
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique

... pffff, j'en ai marre que personne résous mon problème que j'ai posté sur mon micro et sony vegas....

EDIT: merci leader t'as répond Big Grin Je suis un gros râleur... ^^
(Ce message a été modifié le : 18-11-2012 21:50 PM par MisterBoss.)
18-11-2012 21:46 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...vas y Misterboss, mais lui la pâté à Leader, de toute manière il n'est pas gentil avec nous...OUPS...ah bonjour Leader, t'es là, "gentil Leader"...Big Grin....tu sais bien que je rigole...Tongue

19-11-2012 07:19 AM
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique

... j'en ai marre que leader.75 mais souvent trois point à la fin de ses phrases --' ...

(Moi aussi j'en ai mis j'en ai MARRE --'...)
Virus du Leader...
C'est soulant ....
STOP!!...

Rhoooo...

...................................................Je ne me contrôle plus...........................................
....H..........E.........................L......................................​P.........................
(Ce message a été modifié le : 19-11-2012 20:27 PM par MisterBoss.)
19-11-2012 20:27 PM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)