375 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 21:20 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] leger bug avec Opéra...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1
[Résolu] leger bug avec Opéra...
bonjour tout le monde...!!

j'ai récemment adopté le naviguateur Opéra, il est vraiment trés sympa...
bien différent de firefox, plus rapide aussi selon moi...
trés intuitif, avec des p'tits onglets partout ^^

le petit problème que j'ai, c'est qu'il y a certaines pages qui ne s'ouvrent pas correctement avec Opéra, mais qui passent bien avec Firefox...

en fait y'en a surtout une pour l'instant, c'est la section "musique" sur deezer...
tout s'afiche, sauf la liste des chansons... je ne peux donc rien écouter... Undecided

il y a aussi ma boite mail "caramail" (qui a d'ailleurs migré vers ...@gmx) que je ne peux pas ouvrir...

alors j'sais pas, j'me dis que ça doit être un problème de compatibilité ou un tuc du genre, p't'être aussi que c'est parce qu'Opéra est pas un navigateur trés utilisé.. Huh


'fin voilà, si vous pouvez m'éclairer là d'ssus, ce serait gentil...

Image: buzzman21.jpg
(Ce message a été modifié le : 25-02-2009 22:40 PM par Toto.)
20-02-2009 18:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: leger bug avec Opéra...
Salut Buzz',

Attention l'écriture tout de même Smile

Oui bien sûr Opera (sans accent) est nettement plus rapide. Et pour l'instant bien plus ergonomique / intuitif que Firefox (ce dernier a également des avantages / arguments cependant).

Sur Deezer je n'ai jamais eu de problème avec Opera que ce soit sous Windows ou Fedora, et cela m'étonne beaucoup que tu en aies.

En effet Deezer est un site en flash, donc Opera, Firefox, IE, Chrome, Konqueror, Maya... c'est toujours le même moteur qui interprète : Flash.

Pourrais-tu expliquer plus précisément les différentes étapes qu'il faut suivre pour reproduire le bug afin que je vérifie qu'il se produit chez moi également ?

Pour Caramail je ne peux pas tester malheureusement mais pourrais-tu décrire plus précisément ce qui disfonctionne ?

Note en passant : Caramail appartenant a Lycos, et celui-ci étant régulièrement revu à la baisse au niveau budget et services qui restent ouverts, Caramail est depuis un certain temps déjà cible de rumeurs de fermeture, d'ailleurs tout le groupe Lycos risque de fermer car ça coule à pic, donc si j'étais toi... je sauvegarderai mes messages et je migrerai mes comptes (sur sites etc...) vite vers un gmail ). Enfin je te dis ça, tu en fais ce que tu veux... Ttes façons si ça ferme ils vous préviendront ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-02-2009 21:32 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #3
RE: leger bug avec Opra...
alors, pour deezer, ça donne ça en fait...
j'avoue, la petite tête, c'est moi qui l'ai faite ^^

Image: sanstitre.th.jpg

là où c'est blanc (où il y a la tête...), il devrait normalement y avoir mes playlists, la liste des chansons selon l'artiste ou le tag que j'aurais recherché, etc...
et ça me le fait que pour la section "musique", pour mon profil ou autre, je peux y accéder...


et pour caramail (GMX), ça me dit ça...

Image: sanstitrex.th.jpg

j'ai entouré en rouge les 2 messages qui me font tiquer...
et je précise que je suis à jour avec Opera... pas de soucis à ce niveau là...

Image: buzzman21.jpg
21-02-2009 17:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #4
RE: leger bug avec Opéra...
Bonsoir à vous

Concernant GMX qui a repris Caramail, cela donne exactement la même chose chez moi avec Opera sous XP, donc ça vient de GMX qui n'est pas compatible avec Opera.

Pour Deezer je ne sais pas, possèdes-tu la dernière version de Flash ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
(Ce message a été modifié le : 22-02-2009 22:10 PM par Bilifly.)
22-02-2009 22:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #5
RE: leger bug avec Opra...
arf...

c'est bon, j'ai capté...
java n'etait pas activé en fait...
j'ai coché la case... et c'est bon...

oups comme on dit... :mrgreen: Angel

Image: buzzman21.jpg
25-02-2009 20:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème avec Java Lila26 3 6 009 20-08-2015 08:03 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Comment télécharger sur Youtube avec linux et firefox tigrokiki 2 5 604 12-07-2014 21:02 PM
Dernier message: tigrokiki
  Questionnement sur l'édition avec NAMO 9 TRAMONTANE 2 8 606 20-02-2013 21:27 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Un soucis avec une page freefree45 10 8 510 19-02-2013 19:27 PM
Dernier message: freefree45
  Problème connexion internet avec ordi portable windows 7 esteban 3 5 909 15-12-2012 09:29 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Lecteur audio pour site web avec dossier. Snipouse 3 7 413 03-09-2012 18:35 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu]  Probleme de clics souris avec google chrome seb83 7 8 776 14-06-2012 01:01 AM
Dernier message: Troll
  Programmation d'un outil avec bon interface graphique raf3107 3 4 748 07-07-2010 23:18 PM
Dernier message: Troll
  Problemes avec le lecteur media Myspace Analex 9 6 174 20-12-2009 19:18 PM
Dernier message: Troll
  [Resolu]Problème avec la fonction mail(). (PHP) sasuke41 1 9 757 01-09-2009 20:35 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)